|
|
LA FUMEE DES ACADEMICIENS
srcardoso - 15/08/2015 16:59 | Traitement soigné, un chouillat poussé au niveau du ciel, où on voit une légère aura claire autour du "capitole" et le contour de la tour plus sombre. Cela est très facile à corriger au pinceau sur toshop. | phil2x - 15/08/2015 18:23 | Oui, Antonio, j'ai peut-être un peu forcé le ciel : il me fallait de la fumée. En outre, mon accentuation de sortie est sans doute un peu forte. Quant à la tour Montparnasse, je pourrais la densifier jusqu'au gris du contour, pourquoi pas ? | |
S'inscrire Exposez vos photos sur Revelateur.com, participez au forum, posez des questions, recevez la Newsletter. S'inscrire, c'est devenir membre d'une communauté en plein developpement... Pour progresser ou faire progresser les autres en photographie.
Une fois le formulaire rempli, Vous recevrez un mail quelques secondes après. Cliquez sur le lien fourni dans le mail pour confirmer votre inscription.
|
|
Les photos sont presentées sous la responsabilité de leurs auteurs. Revelateur.com veut respecter le droit à l'image ainsi que le droit d'auteur. Si vous pensez qu'une photo ne respecte pas l'un de ces droits, merci de contacter les auteurs du site ici, pour un retrait rapide de la photo concernée.
 |
Les autres pages du site |
| revenir à l'accueil |
Forums |
Le matériel |
Les marques |
Articles |
|
|