REVELATEUR.COM, c'est aussi des forums photos, des dizaines d'articles, des centaines de photographies.

ma machine a perdue tous ses mouvements apres un entretient
Le forum.

discuter dans les forumsmateriel photoarticles photoles photosinscrivez-vous !
SE CONNECTER

Tous les forums > La technique photographique. > ma machine a perdue tous ses mouvements apres un entretient
9 r�ponses - Page : 1
nacar.ben - 16/12/07 11:09 Profil  
bonjour voila,apres avoir nettoyer le refrigerant d'huile et apres remontage ma machine une fois remis en service ne donne plus satisfaction comme au paravent les anomalies qui on survenue sont les suivantes baisse de pression d'huile ,pas de mouvement (fermeture et ouverture et injection inexistante soi en fonction manuelle , semi ou automatique)ma premiere intervention pour parrer a cet anomalie, j'ai controler le clapet principalle qui n'est defectueux et les electrovalves aussi le nettoyage du filtre d'aspiration pour information ma machine fonctionner en tres bonne etat avant le netoyage du refrigerant :type machine 40/150 marque DEMAG equiper d'automate(le pere ,enfant 1 et enfant 2) annee de fabrication 1983 et je sollicice votre pressieuce assistance merci

Hondermarck - 16/12/07 19:39 Profil  
C'est quoi cette machine ???????

Demag fabrique des grues... Ici on parle de photographie...

A+

christophem - 16/12/07 20:44 Profil  
trop fort...
chpek - 16/12/07 21:52 Profil  
??? [:(]
mozar94 - 17/12/07 07:36 Profil  
C'est un collector celui-là...

Cela dit, un 150mm qui ouvre à 40, il doit pas être bien gros...
emmanuel. - 17/12/07 11:07 Profil  
A moins que ce soit un compresseur !!!!
chpek - 17/12/07 15:09 Profil  
sacré machine à faire les photos !!!
emmanuel. - 17/12/07 17:34 Profil  
Après deux trois recherche, il semblerais qu'il s'agisse d'une presse à injecter,
en gros pour les non initié c'est une machine industrielle qui sert a faire des moulages plastique.
m'est avis que le monsieur dois être bien désemparé pour venir jusqu'ici chercher de l'aide !!!

E.
chpek - 17/12/07 19:28 Profil  
Peut-être un message codé ...
nacar.ben - 21/12/07 22:09 Profil  
bonjour il me semble que je me suis tromper d'adresse pour trouvé ma solution pour me depanner ,effectivement c'est une machine d'injection plastique mais quand meme je tiens a remercier toute l'equipe du forum ainssi ses membres et je leur souhaite un joyeux noel et mes meilleurs de fin d'annee avec ceci jours apres jours 12 mois et en fait le tour et voila le retour du plus beau jour ,plein de joie ,de foi et d'amour pour ce jour chacun diras voila le retour de mon plus beau jour c'est ce que je vous souhaite a tous et merci pour votre assistance et votre concour pour les reponses que j'ais recu
9 r�ponses - Page : 1
Tous les forums > La technique photographique. > ma machine a perdue tous ses mouvements apres un entretient

S'inscrire
Exposez vos photos sur Revelateur.com, participez au forum, posez des questions, recevez la Newsletter. S'inscrire, c'est devenir membre d'une communaut en plein developpement... Pour progresser ou faire progresser les autres en photographie.

Une fois le formulaire rempli, Vous recevrez un mail quelques secondes aprs. Cliquez sur le lien fourni dans le mail pour confirmer votre inscription.
Choisissez un pseudo :
Choisissez un mot de passe :
Confirmez le mot de passe :
Vous tes : -
Votre adresse mail :
Votre adresse n'est pas publique et ne sera pas cde des tiers.
Recevoir la newsletter (1 envoi par mois)

Tous les forums > Rechercher dans les forums
Rechercher dans les forums
Votre recherche :
Rechercher dans : Titres des messages  Corps des messages  Auteurs  

Page gnre en 10 msec (3.9 msec SQL) - 0 requetes
Administration

Tous droits réservés sur textes et images - 2004 - 2020 - le 20/01/2022 à 12:09:54 - REVELATEUR.COM.