REVELATEUR.COM, c'est aussi des forums photos, des dizaines d'articles, des centaines de photographies.

Ralph Gibson, Réfractions.
Le forum.

discuter dans les forumsmateriel photoarticles photoles photosinscrivez-vous !
SE CONNECTER

Tous les forums > L'art > Ralph Gibson, Réfractions.
Aucune r�ponse - Page : 1
Daniel_2 - 26/10/07 08:07 Profil  
Comme je ne me lasse pas de feuilleter, lire et relire ce très beau livre, je le recommande à tous ceux qui aiment la photographie :

Ralph Gibson, Réfractions, éd. Steidl 2006 (env. 15 Euros).

Ce n'est pas à proprement parler un livre technique, bien qu'il fourmille de conseils très utiles sur la prise de vue. C'est plutôt un ouvrage de réflexions sur la photographie en tant qu'art de la représentation du réel.

J'ai découvert ainsi un peu mieux l'auteur et ses images très belles, poétiques, superbement composées. Un vrai maître, exigeant et talentueux, n'utilisant que leLeica télémétrique et presque exclusivement la focale 50mm.

Ce livre est en grand format souple, très élégant, agréable à lire et superbement illustré.

Daniel.

Aucune r�ponse - Page : 1
Tous les forums > L'art > Ralph Gibson, Réfractions.

S'inscrire
Exposez vos photos sur Revelateur.com, participez au forum, posez des questions, recevez la Newsletter. S'inscrire, c'est devenir membre d'une communauté en plein developpement... Pour progresser ou faire progresser les autres en photographie.

Une fois le formulaire rempli, Vous recevrez un mail quelques secondes après. Cliquez sur le lien fourni dans le mail pour confirmer votre inscription.
Choisissez un pseudo :
Choisissez un mot de passe :
Confirmez le mot de passe :
Vous êtes : -
Votre adresse mail :
Votre adresse n'est pas publique et ne sera pas cédée à des tiers.
Recevoir la newsletter (1 envoi par mois)

Tous les forums > Rechercher dans les forums
Rechercher dans les forums
Votre recherche :
Rechercher dans : Titres des messages  Corps des messages  Auteurs  

Page générée en 13 msec (8.6 msec SQL) - 0 requetes
Administration

Tous droits réservés sur textes et images - 2004 - 2020 - le 29/03/2023 à 16:59:01 - REVELATEUR.COM.