REVELATEUR.COM, c'est aussi des forums photos, des dizaines d'articles, des centaines de photographies.

      

juste de la pub pour mon sit amateur
Le forum.
 
discuter dans les forumsmateriel photoarticles photoles photosinscrivez-vous !
SE CONNECTER


juste de la pub pour mon sit amateur

Tous les forums > L'art > juste de la pub pour mon sit amateur
4 r�ponses - Page : 1
juste de la pub pour mon sit amateur
samueltollens - 26/07/06 15:21 Profil  
j'aimerais bien avoir des commentaire et des critique sur mes photo puvait vous aller y jeter un cout d'oeil.................
http://samu65.free.fr
Merci et sinon dsl de faire de la pub
nicofuzz - 26/07/06 19:20 Profil  
Hello,

J'ai fais un tour sur votre site.

Je n'ai pas tout regardé, j'ai parcouru certaines séries... Ma première impression, sur la série "Manif contre le CPE" par exemple, c'est qu'il manque souvent d'un vrai point de vue:

J'aime bien, quand je regarde une photo, pouvoir deviner ce que le photographe à voulu montrer par sa photo... Ici, j'ai du mal à voir... je vois juste qu'il y a du monde dans la rue, sans qu'il y ai quelque chose qui accroche vraiment le regard.

Sinon certaines sont sympas, comme le pont avec les tags dans la série "et encore d'autres".

Nicolas.
samueltollens - 27/07/06 10:00 Profil  
merci, je suis assez d'accord sur ce que tu dit mon site de photo regroupe mes toute premiére photo et mes toutes derniére et moi même en re-regardant certaine je les trouves vide...merci
Xtof - 27/07/06 11:01 Profil  
hi,

je trouve ça pas trop mal pour un début, mais il faut que tu soignes un peu l'exposition de tes photos (photos de rue), et que tu évites les pièges des effets (photo n&b avec une partie colorisée).
Continue comme ça.. et... attention à l'orthographe.

Xtof
Hondermarck - 13/08/06 13:16 Profil  
Bonjour,

Pas forcément facile la navigation, mais, c'est pas mal cette idée de mettre toutes les photos sur une page, et que l'on puisse défiler dans les séries (Dhtml ?)

Pas de soucis pour la pub pour un site ! tout le monde est bienvenu ici.

A bientôt.

Laurent.
4 r�ponses - Page : 1
Tous les forums > L'art > juste de la pub pour mon sit amateur



  S'inscrire
Exposez vos photos sur Revelateur.com, participez au forum, posez des questions, recevez la Newsletter. S'inscrire, c'est devenir membre d'une communauté en plein developpement... Pour progresser ou faire progresser les autres en photographie.

Une fois le formulaire rempli, Vous recevrez un mail quelques secondes après. Cliquez sur le lien fourni dans le mail pour confirmer votre inscription.
Choisissez un pseudo :
Choisissez un mot de passe :
Confirmez le mot de passe :
Vous êtes : -
Votre adresse mail :
Votre adresse n'est pas publique et ne sera pas cédée à des tiers.
Recevoir la newsletter (1 envoi par mois)



Tous les forums > Rechercher dans les forums
Rechercher dans les forums
Votre recherche :
Rechercher dans : Titres des messages  Corps des messages  Auteurs  


Page générée en 58 msec (52.4 msec SQL) - 0 requetes
Administration




Tous droits réservés sur textes et images - 2004 - 2020 - le 29/03/2023 à 16:41:46 - REVELATEUR.COM.