|
|
18-20 Novembre / Montier en Der Tous les forums > L'art > 18-20 Novembre / Montier en Der 3 r�ponses - Page : 1 18-20 Novembre / Montier en Der | biloko - 22/09/05 18:04 | Profil | Le festival international de la photo animalière et de nature de Montier en Der http://www.festiphoto-montier.org/ ce sera évidemment un beau cahier dans un prochain Chasseur d'Images, mais c'est aussi une manifestation à laquelle il vaut sans doute la peine de participer...
| chpek - 22/09/05 18:25 | Profil | Oui, c'est vraiment un trés beau festival .
| Hondermarck - 22/09/05 20:00 | Profil | Ah ! oui !
Les vols de grues, et les photo fantastiques... Merci Biloko de me rappeller ca !
A bientôt.
LH
| biloko - 21/11/05 20:21 | Profil | Qui a fait la visite? qu'est ce qui vous a frappé?
Personnellement trois coups de coeur:
Hors concours dans cette sélection, les photos du prix évidemment (rien à écarter, rien que du tout bon boulot, voyez dans un futur chasseur d'images?... ou essayez de vous fournir le tiré à part diffusé par chasseurs d'image sur le festival)
1) le grand panoramique sur les grues de Pascal Bourguignon. Monochrome comme je les aime... on sent de froid...
2) le bison rouge de Klaul Nigge http://www.geo.de/GEO/fotografie/portfolio_des_monats/2005_01_GEO_portfolio_nigge/auto_02_popup.jpg. A côté de photos tout à fait réalistes, cette photo avait un air tout à fait fantastique....
Je crains de ne pouvoir m'empêcher d'y aller l'an prochain
3) L'expo Okavango à la Halle aux blés. Du digital noir et blanc d'une qualité époustouflante... Il y a un CD disponible avec quelques vignettes...
| 3 r�ponses - Page : 1 | Tous les forums > L'art > 18-20 Novembre / Montier en Der
S'inscrire Exposez vos photos sur Revelateur.com, participez au forum, posez des questions, recevez la Newsletter. S'inscrire, c'est devenir membre d'une communauté en plein developpement... Pour progresser ou faire progresser les autres en photographie.
Une fois le formulaire rempli, Vous recevrez un mail quelques secondes après. Cliquez sur le lien fourni dans le mail pour confirmer votre inscription.
|
|
Page générée en 78 msec (73.7 msec SQL) - 0 requetes
Administration
|
|