REVELATEUR.COM, c'est aussi des forums photos, des dizaines d'articles, des centaines de photographies.

Photo de vacances...
Le forum.

discuter dans les forumsmateriel photoarticles photoles photosinscrivez-vous !
SE CONNECTER

Photo de vacances...

Tous les forums > L'art > Photo de vacances...
89 r�ponses - Page : 1 2 3
Photo de vacances...
biloko - 01/07/05 12:07 Profil  
Et si on se faisait un petit devoir de vacances? Que chacun d'entre nous soumette aux autres, pour le 15 septembre, sa meilleure "photo de vacances".
a) N'allez pas fouiller vos archives, qu'elle soit prise entre le 1er juillet et le 31 août 2005.
b) Ne vous pressez pas, une seule photo par adepte de révélateur.
Pour le reste, je n'imagine pas d'autre règle, sauf l'imagination, la qualité et l'originalité...
Hondermarck - 01/07/05 14:49 Profil  
Bonjour,
Bonne idée... Des devoirs ou des travaux pratiques, c'est selon...

Je suis partant pour cela ! Avant le 15, vous aurez une nouvelle photo de moi... Je pourrait même faire un article la dessus.

A bientôt.

LH
biloko - 02/07/05 12:52 Profil  
Allez allez tous les autres... engagez vous... sinon, ce ne sera pas un devoir... ce sera juste, je le ferai si j'ai quelque chose de bon à montrer...
Claude - 03/07/05 20:57 Profil  
Pourquoi pas !
Désolé j'étais parti de mon Alsace...
Cordialement
CE

chpek - 04/07/05 13:16 Profil  
OK , je marche aussi ...
Hondermarck - 04/07/05 18:55 Profil  
Ah !

Super ! Il va y avoir de quoi se mettre sous la dent !

A+

LH
Xtof - 06/07/05 06:49 Profil  
Ok... what a good idea !!!
artof - 07/07/05 18:20 Profil  
Bonjour tout le monde,

J'embarque...
fraizooo - 13/07/05 21:32 Profil  
salut tout le monde!!!

bonne idée je suis partant.
chpek - 14/07/05 10:04 Profil  
Terrible . Voila une bonne idee qui accroche ...
Hondermarck - 14/07/05 10:09 Profil  
Bonjour,

Donc, pour résumer, voici la liste des participants :
biloko
Claude
Hondermarck
Xtof
artof
fraizooo
chpek

C'est encore un peu faible... Allez allez, des volontaires...

A+

LH
pf78 - 25/07/05 20:34 Profil  
je suis nouveau, je signe ...
Pascal
mozar94 - 29/07/05 08:16 Profil  
Allez je me lance....

Euh.... On fait comment pour poster une photo?
Quel format max? poids max?
Lesud - 30/07/05 06:17 Profil  
En tant que petit dernier nouveau, je vous suis, je participe.
Par contre Morar a posé de bonnes questions, (taille, poids etc)
mozar94 - 02/08/05 07:59 Profil  
Euh.... Personne pour nous guider, là?

J'ai des photos qui attendent....
Claude - 02/08/05 09:39 Profil  
Il faut d'une part que Laurent vous autorise à transférer des images sur le site, d'autre part les images ne doivent pas dépasser 499 pixels sur le plus grand côté et il me semble pas plus de 130/150ko.
Pour vérifier si vous êtes déjo autorisés aller dans l'onglet "mon révélateur" si vous avez le menu vous autorisant à transférer les images c'est bon. Ne pas oublier de valider l'image après upload.
Cordialement
Claude
mozar94 - 02/08/05 11:17 Profil  
.
mozar94 - 02/08/05 11:23 Profil  
Merci Claude.

Juste une remarque: le sujet de la photo est libre?

[:O]
Hondermarck - 02/08/05 11:59 Profil  
Bonjour,

Oui oui, le sujet est libre... Pas de cadre... Pas de contrainte, et que du plaisir. C'est l'essentiel non ?

A+
LH
Julien - 03/08/05 23:20 Profil  
Tiens, je ne suis pas allé sur le forum de l'art depuis un moment et je découvre seulement l'idée de cette photo de vacances... Je suis pas hors jeu si j'ai déjà commencé à abreuver le site ? J'en garde une de côté pour le 15 septembre alors.
biloko - 08/08/05 15:48 Profil  
"J'en garde une de côté pour le 15 septembre alors"... C'est la seule vraie règle... qu'on ait encore un peu du parfum des vacances (à la mer, à la montagne, à la ville, chez grand mère...) après le retour...
Julien - 08/08/05 16:57 Profil  
Chic, je vais chez mamie ce week end
Hondermarck - 08/08/05 18:11 Profil  
Voila Biloko...

Je crois que je tiens la mienne ! Il faut encore que je scanne, mais l'ekta est vraiment bien je trouve.

Bon courage et bonnes photos à tous.

LH
mozar94 - 09/08/05 07:17 Profil  
Au fait: on les mets en ligne comme les autres images?
Ca serait pas mal de créer une catégorie spéciale dans la base (par exemple: "grand jeu vacances 2005") histoire de pouvoir visualiser rapidement les photos concernées, non?
Hondermarck - 09/08/05 08:51 Profil  
Bonjour,

Je pensais recuppérer tout ca par mail pour les insserer dans un article sur le sujet.

On pourra ainsi mettre des photos de plus grande taille, et tout le monde sera affiché en même temps...

C'est la meilleure solution je pense pour cette opération.

Voila...

Bon courage, n'oubliez pas de prndre vos boitiers.

A bientôt.

LH
nicofuzz - 09/08/05 19:00 Profil  
Bonjour, j'aimerai bien participer aussi mais bon je ne pars pas en vacances alors je suis disqualifé :'(

Une autre solution serait que vous vous cotisiez tous pour m'envoyer un aller-retour pour les Seychelles

Nicolas.
Hondermarck - 09/08/05 20:17 Profil  
Alors dans ce cas on partage ! Moi non plus je ne part pas en vacances. Mais il y a moyen de faire de la photo même tout près de chez soi ! Je reviens juste de faire des photos de la moisson. De très belles images en têtes, avec la poussière des blés se melant au rouge du soleil couchant. Et pourtant, le Nord c'est pas toujours Joli.

Mes prochaines vacances seront dans 8 mois maintenant, et encore, je ne suis pas sûr, mais ce n'est pas pour autant que je ne fait pa de photos.

Bonne soirée.

LH
Hondermarck - 09/08/05 20:18 Profil  
Il faut que tu participes NicoFuzz ! Il reste un gros mois...

Idée : les orages de fin de journée en ce moment... de très belles images en perspective.

A bientôt.

LH
Julien - 09/08/05 21:04 Profil  
Mais oui Nicofuzz. Moi aussi mes vacances sont finies et je n'ai pas encore fait la photo que je dois délivrer pour le 15 septembre.

Allez ! On est à égalité.

A +

Julien
nicofuzz - 10/08/05 06:29 Profil  
héhé... j'aurai essayé ;)

D'accord, je participe alors !
Une ambiance typiquement Alsacienne sera au rendez vous ;)

A+
Nicolas.
Hondermarck - 10/08/05 07:15 Profil  
Super !

Un de plus !

Ce sera parfait des photos d'alsace...

Pour Mi-Septembre donc.

A+

LH

Xtof - 14/08/05 16:15 Profil  
Que c'est beau l'Alsace.... sisi, je ne plaisante pas...
nicofuzz - 14/08/05 17:47 Profil  
Ah ça oui ! Ses plaines, ses vignobles, ses cigognes et ses maisons à colombage... mais bon en ce moment ça fait trois week end de suite qu'il fait moche donc c'est pas terrible pour faire des photos et encore moins des photos "de vacances"... mais bon vive l'alsace quand même... snif...

Nicolas.
Claude - 16/08/05 11:27 Profil  
Et pour pleuvoir il a plu ce week end : les trois jours avec des éclaircies intermitentes sur Strasbourg

Hondermarck - 16/08/05 11:45 Profil  
Nicolas,

les jours de mauvais temps font les plus belles photos, surtout si le ciel est orageux et menacant...

On attends les photos !

LH
89 r�ponses - Page : 1 2 3
Tous les forums > L'art > Photo de vacances...

S'inscrire
Exposez vos photos sur Revelateur.com, participez au forum, posez des questions, recevez la Newsletter. S'inscrire, c'est devenir membre d'une communauté en plein developpement... Pour progresser ou faire progresser les autres en photographie.

Une fois le formulaire rempli, Vous recevrez un mail quelques secondes après. Cliquez sur le lien fourni dans le mail pour confirmer votre inscription.
Choisissez un pseudo :
Choisissez un mot de passe :
Confirmez le mot de passe :
Vous êtes : -
Votre adresse mail :
Votre adresse n'est pas publique et ne sera pas cédée à des tiers.
Recevoir la newsletter (1 envoi par mois)

Tous les forums > Rechercher dans les forums
Rechercher dans les forums
Votre recherche :
Rechercher dans : Titres des messages  Corps des messages  Auteurs  

Page générée en 42 msec (36.1 msec SQL) - 0 requetes
Administration

Tous droits réservés sur textes et images - 2004 - 2020 - le 29/03/2023 à 15:33:54 - REVELATEUR.COM.