Photo de vacances...
Photo de vacances... |
biloko - 01/07/05 12:07 | Profil |
Et si on se faisait un petit devoir de vacances? Que chacun d'entre nous soumette aux autres, pour le 15 septembre, sa meilleure "photo de vacances".
a) N'allez pas fouiller vos archives, qu'elle soit prise entre le 1er juillet et le 31 août 2005.
b) Ne vous pressez pas, une seule photo par adepte de révélateur.
Pour le reste, je n'imagine pas d'autre règle, sauf l'imagination, la qualité et l'originalité...
|
Hondermarck - 01/07/05 14:49 | Profil |
Bonjour,
Bonne idée... Des devoirs ou des travaux pratiques, c'est selon...
Je suis partant pour cela ! Avant le 15, vous aurez une nouvelle photo de moi... Je pourrait même faire un article la dessus.
A bientôt.
LH
|
biloko - 02/07/05 12:52 | Profil |
Allez allez tous les autres... engagez vous... sinon, ce ne sera pas un devoir... ce sera juste, je le ferai si j'ai quelque chose de bon à montrer...
|
Claude - 03/07/05 20:57 | Profil |
Pourquoi pas !
Désolé j'étais parti de mon Alsace...
Cordialement
CE
|
chpek - 04/07/05 13:16 | Profil |
OK , je marche aussi ...
|
Hondermarck - 04/07/05 18:55 | Profil |
Ah !
Super ! Il va y avoir de quoi se mettre sous la dent !
A+
LH
|
Xtof - 06/07/05 06:49 | Profil |
Ok... what a good idea !!!
|
artof - 07/07/05 18:20 | Profil |
Bonjour tout le monde,
J'embarque...
|
fraizooo - 13/07/05 21:32 | Profil |
salut tout le monde!!!
bonne idée je suis partant.
|
chpek - 14/07/05 10:04 | Profil |
Terrible . Voila une bonne idee qui accroche ...
|
Hondermarck - 14/07/05 10:09 | Profil |
Bonjour,
Donc, pour résumer, voici la liste des participants :
biloko
Claude
Hondermarck
Xtof
artof
fraizooo
chpek
C'est encore un peu faible... Allez allez, des volontaires...
A+
LH
|
pf78 - 25/07/05 20:34 | Profil |
je suis nouveau, je signe ...
Pascal
|
mozar94 - 29/07/05 08:16 | Profil |
Allez je me lance....
Euh.... On fait comment pour poster une photo?
Quel format max? poids max?
|
Lesud - 30/07/05 06:17 | Profil |
En tant que petit dernier nouveau, je vous suis, je participe.
Par contre Morar a posé de bonnes questions, (taille, poids etc)
|
mozar94 - 02/08/05 07:59 | Profil |
Euh.... Personne pour nous guider, là ?
J'ai des photos qui attendent....
|
Claude - 02/08/05 09:39 | Profil |
Il faut d'une part que Laurent vous autorise à transférer des images sur le site, d'autre part les images ne doivent pas dépasser 499 pixels sur le plus grand côté et il me semble pas plus de 130/150ko.
Pour vérifier si vous êtes déjo autorisés aller dans l'onglet "mon révélateur" si vous avez le menu vous autorisant à transférer les images c'est bon. Ne pas oublier de valider l'image après upload.
Cordialement
Claude
|
mozar94 - 02/08/05 11:17 | Profil |
.
|
mozar94 - 02/08/05 11:23 | Profil |
Merci Claude.
Juste une remarque: le sujet de la photo est libre?
[:O]
|
Hondermarck - 02/08/05 11:59 | Profil |
Bonjour,
Oui oui, le sujet est libre... Pas de cadre... Pas de contrainte, et que du plaisir. C'est l'essentiel non ?
A+
LH
|
Julien - 03/08/05 23:20 | Profil |
Tiens, je ne suis pas allé sur le forum de l'art depuis un moment et je découvre seulement l'idée de cette photo de vacances... Je suis pas hors jeu si j'ai déjà commencé à abreuver le site ? J'en garde une de côté pour le 15 septembre alors.
|
biloko - 08/08/05 15:48 | Profil |
"J'en garde une de côté pour le 15 septembre alors"... C'est la seule vraie règle... qu'on ait encore un peu du parfum des vacances (à la mer, à la montagne, à la ville, chez grand mère...) après le retour...
|
Julien - 08/08/05 16:57 | Profil |
Chic, je vais chez mamie ce week end
|
Hondermarck - 08/08/05 18:11 | Profil |
Voila Biloko...
Je crois que je tiens la mienne ! Il faut encore que je scanne, mais l'ekta est vraiment bien je trouve.
Bon courage et bonnes photos à tous.
LH
|
mozar94 - 09/08/05 07:17 | Profil |
Au fait: on les mets en ligne comme les autres images?
Ca serait pas mal de créer une catégorie spéciale dans la base (par exemple: "grand jeu vacances 2005") histoire de pouvoir visualiser rapidement les photos concernées, non?
|
Hondermarck - 09/08/05 08:51 | Profil |
Bonjour,
Je pensais recuppérer tout ca par mail pour les insserer dans un article sur le sujet.
On pourra ainsi mettre des photos de plus grande taille, et tout le monde sera affiché en même temps...
C'est la meilleure solution je pense pour cette opération.
Voila...
Bon courage, n'oubliez pas de prndre vos boitiers.
A bientôt.
LH
|
nicofuzz - 09/08/05 19:00 | Profil |
Bonjour, j'aimerai bien participer aussi mais bon je ne pars pas en vacances alors je suis disqualifé :'(
Une autre solution serait que vous vous cotisiez tous pour m'envoyer un aller-retour pour les Seychelles
Nicolas.
|
Hondermarck - 09/08/05 20:17 | Profil |
Alors dans ce cas on partage ! Moi non plus je ne part pas en vacances. Mais il y a moyen de faire de la photo même tout près de chez soi ! Je reviens juste de faire des photos de la moisson. De très belles images en têtes, avec la poussière des blés se melant au rouge du soleil couchant. Et pourtant, le Nord c'est pas toujours Joli.
Mes prochaines vacances seront dans 8 mois maintenant, et encore, je ne suis pas sûr, mais ce n'est pas pour autant que je ne fait pa de photos.
Bonne soirée.
LH
|
Hondermarck - 09/08/05 20:18 | Profil |
Il faut que tu participes NicoFuzz ! Il reste un gros mois...
Idée : les orages de fin de journée en ce moment... de très belles images en perspective.
A bientôt.
LH
|
Julien - 09/08/05 21:04 | Profil |
Mais oui Nicofuzz. Moi aussi mes vacances sont finies et je n'ai pas encore fait la photo que je dois délivrer pour le 15 septembre.
Allez ! On est à égalité.
A +
Julien
|
nicofuzz - 10/08/05 06:29 | Profil |
héhé... j'aurai essayé ;)
D'accord, je participe alors !
Une ambiance typiquement Alsacienne sera au rendez vous ;)
A+
Nicolas.
|
Hondermarck - 10/08/05 07:15 | Profil |
Super !
Un de plus !
Ce sera parfait des photos d'alsace...
Pour Mi-Septembre donc.
A+
LH
|
Xtof - 14/08/05 16:15 | Profil |
Que c'est beau l'Alsace.... sisi, je ne plaisante pas...
|
nicofuzz - 14/08/05 17:47 | Profil |
Ah ça oui ! Ses plaines, ses vignobles, ses cigognes et ses maisons à colombage... mais bon en ce moment ça fait trois week end de suite qu'il fait moche donc c'est pas terrible pour faire des photos et encore moins des photos "de vacances"... mais bon vive l'alsace quand même... snif...
Nicolas.
|
Claude - 16/08/05 11:27 | Profil |
Et pour pleuvoir il a plu ce week end : les trois jours avec des éclaircies intermitentes sur Strasbourg
|
Hondermarck - 16/08/05 11:45 | Profil |
Nicolas,
les jours de mauvais temps font les plus belles photos, surtout si le ciel est orageux et menacant...
On attends les photos !
LH
|
89 r�ponses - Page : 1 2 3 |