|
|
Avis aux auteurs intéressés... Expositions. Tous les forums > L'art > Avis aux auteurs intéressés... Expositions. 2 r�ponses - Page : 1 Avis aux auteurs intéressés... Expositions. | nicolasroses - 21/10/04 16:17 | Profil | Si vous êtes auteur de photographies, professionnel ou amateur (peu importe)... Dans un cadre associatif, une exposition a lieu 5 fois par an à Strasbourg. Si vous souhaitez y exposer, vous pouvez me contacter par e-mail rosesnicolas@hotmail.com, je vous renseignerai !
cordialement, nicolas.
| Hondermarck - 25/10/04 19:18 | Profil | Merci Nicolas,
Je n'ai pas trop le temps en ce moment, mais si j'arrive à me libérer un peu, au moins suffisement pour avoir un bon paquet de tirages de qualité, je te contacte.
Bon courage,
Laurent
| Gilles - 15/01/05 22:00 | Profil | Pourquoi-pas
Votre proposition peut m'interesser, vous pouvez voir mes photos sur ce site et si vous êtes intéresser on en parle.
Codialement
Gilles
| 2 r�ponses - Page : 1 | Tous les forums > L'art > Avis aux auteurs intéressés... Expositions.
S'inscrire Exposez vos photos sur Revelateur.com, participez au forum, posez des questions, recevez la Newsletter. S'inscrire, c'est devenir membre d'une communauté en plein developpement... Pour progresser ou faire progresser les autres en photographie.
Une fois le formulaire rempli, Vous recevrez un mail quelques secondes après. Cliquez sur le lien fourni dans le mail pour confirmer votre inscription.
|
|
Page générée en 9 msec (4.1 msec SQL) - 0 requetes
Administration
|
|