|
|
Boitier Olympus OM10 Tous les forums > La technique photographique. > Boitier Olympus OM10 6 r�ponses - Page : 1 Boitier Olympus OM10 | Djou14 - 09/05/23 10:09 | Profil | Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi, mon message n'est pas visible.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
J'aurais aimé en apprendre plus sur les boitiers Olympus OM10
Merci d'avance
| Djou14 - 09/05/23 10:11 | Profil | Si cela intéresse j'expose mes photos sur mon site web www.julien-picq.com
J'aimerais passer sur de la photo argentique car cela m'intéresse depuis des années. de ce fait j'aurais aimé obtenir de l'aide de la communauté :)
| EleonorePierre789 - 10/07/23 05:19 | Profil | Salut,
Ton message est bien visible, ne t'inquiète pas. Peut-être que tu as eu un bug temporaire. Pour les boitiers Olympus OM10
Tu y trouveras des infos techniques, des photos et des avis d'utilisateurs. C'est un appareil photo argentique qui date des années 80, mais qui a encore ses adeptes. Il est simple à utiliser, léger et robuste. Il faut juste faire attention à la pile qui alimente le posemètre. Voilà , j'espère que ça répond à ta question. Bonne journée !
| FIFI21 - 18/07/23 08:11 | Profil | Bonjour,
J'ai déjà envoyé un message mais je ne le voie pas apparaître.
Pour résumé : Les boitiers OM série à deux chiffres sont des boitiers amateurs fragiles et ils n'ont rien de commun, hormis les optiques, avec la série OM1 -2 ... : douceur de déclenchement, construction, confort d'utilisation...
| Daniel_2 - 20/07/23 08:34 | Profil | Même avis que FIFI21 : les boîtiers OM avec un seul chiffres sont considérés comme professionnels. Les autres sont amateurs. Mais ce qui compte c'est l'optique. Moi j'aime beaucoup ces petits boîtiers simples et confortables. Et les images des optiques fixes Zuiko sont superbes ! Éviter l'OM 2 SP (spot program) qui est un nid à problèmes. Les autres, OM 1, 2, 3 et 4 c'est tout bon !
| FIFI21 - 20/07/23 15:41 | Profil | J'ai eu un OM2 SP qui m'a suivit fidèlement pendant 20 ans.
Les optiques OLYMPUS que j'ai pu testé sur FUJI XT3 avec bague d'adaptation m'on permit de valider la qualité des optiques OLYMPUS du 28 au 135 mm avec un bémol pour le 35 mm (j'en ai essayé 3) correcte qu'à PARTIE DE F8. Le 50 mm F1.8 rivalise avec un 50 mm LEICA, et est un des meilleurs 50 mmm du marché. Une revue photo qui a testé tous les 50 mm des années 80 est arrivé à la même conclusion.
| 6 r�ponses - Page : 1 | Tous les forums > La technique photographique. > Boitier Olympus OM10
S'inscrire Exposez vos photos sur Revelateur.com, participez au forum, posez des questions, recevez la Newsletter. S'inscrire, c'est devenir membre d'une communauté en plein developpement... Pour progresser ou faire progresser les autres en photographie.
Une fois le formulaire rempli, Vous recevrez un mail quelques secondes après. Cliquez sur le lien fourni dans le mail pour confirmer votre inscription.
|
|
Page générée en 16 msec (4.6 msec SQL) - 0 requetes
Administration
|
|