|
|
Optiques pour agrandisseur? Tous les forums > La technique photographique. > Optiques pour agrandisseur? 1 r�ponse - Page : 1 Optiques pour agrandisseur? | ValentinGuerin98 - 28/07/23 05:52 | Profil | Salut,
Les optiques pour agrandisseur sont essentielles pour obtenir des tirages de qualité. Il faut choisir la focale adaptée au format du négatif, et privilégier les objectifs à 5 ou 6 lentilles qui sont plus performants que les objectifs à 3 lentilles. Il faut aussi vérifier l'ouverture, le pas de vis et l'état des lentilles. Tu peux trouver des optiques neuves ou d'occasion sur internet, mais attention aux arnaques ! Tu peux aussi consulter ce site qui donne des conseils et des tests sur les objectifs d'agrandisseur.
Bonne chance dans ta recherche !
| 1 r�ponse - Page : 1 | Tous les forums > La technique photographique. > Optiques pour agrandisseur?
S'inscrire Exposez vos photos sur Revelateur.com, participez au forum, posez des questions, recevez la Newsletter. S'inscrire, c'est devenir membre d'une communauté en plein developpement... Pour progresser ou faire progresser les autres en photographie.
Une fois le formulaire rempli, Vous recevrez un mail quelques secondes après. Cliquez sur le lien fourni dans le mail pour confirmer votre inscription.
|
|
Page générée en 7 msec (2.3 msec SQL) - 0 requetes
Administration
|
|