REVELATEUR.COM, c'est aussi des forums photos, des dizaines d'articles, des centaines de photographies.

Vivian Maier...
Le forum.

discuter dans les forumsmateriel photoarticles photoles photosinscrivez-vous !
SE CONNECTER

Vivian Maier...

Tous les forums > L'art > Vivian Maier...
7 r�ponses - Page : 1
Vivian Maier...
Via - 06/10/21 14:51 Profil  
... tire le portrait des new-yorkais.
https://www.arte.tv/fr/videos/105281-001-A/vivian-maier-tire-les-portraits-de-new-york/
Via - 06/10/21 15:01 Profil  
À New York, des ombres d’immeubles ou de passants se découpent sur les trottoirs et sur les murs en négatif. L'œil de Vivian Maier se glisse dans ces contre-jours. Cette photographe américaine à l’œuvre colossale, découverte par hasard au détour d’une vente aux enchères, a ébranlé le monde de l’art. Car, aux yeux de tous, elle n’était pas photographe mais nounou à domicile.
Daniel_2 - 09/10/21 21:56 Profil  
test
Daniel_2 - 09/10/21 21:58 Profil  
Désolé Via, j'avais fait un long texte pour te remercier de cette passionnante vidéo mais… je n'ai pas pu le poster ! Des fois ça passe, des fois ça passe pas…
Daniel_2 - 09/10/21 21:59 Profil  
J'essaierai de nouveau demain.
Via - 12/10/21 14:10 Profil  
Merci Daniel !
C’est l’intention qui compte
Daniel_2 - 15/10/21 13:45 Profil  
J'essaie encore : Vivian Maier, photographe discrète et énigmatique autant que talentueuse, s'inscrit bien dans ce courant de l'époque des photographes de rue, tels Ronis ou Doisneau. Elle a fait un immense travail d'auteur, subtil et poétique. c'est une grande chance que l'essentiel ait été retrouvé car de son vivant elle n'était pas connue !
Daniel_2 - 15/10/21 13:46 Profil  
Et donc, comme on dit sur les forums : merci Via pour le partage !
7 r�ponses - Page : 1
Tous les forums > L'art > Vivian Maier...

S'inscrire
Exposez vos photos sur Revelateur.com, participez au forum, posez des questions, recevez la Newsletter. S'inscrire, c'est devenir membre d'une communauté en plein developpement... Pour progresser ou faire progresser les autres en photographie.

Une fois le formulaire rempli, Vous recevrez un mail quelques secondes après. Cliquez sur le lien fourni dans le mail pour confirmer votre inscription.
Choisissez un pseudo :
Choisissez un mot de passe :
Confirmez le mot de passe :
Vous êtes : -
Votre adresse mail :
Votre adresse n'est pas publique et ne sera pas cédée à des tiers.
Recevoir la newsletter (1 envoi par mois)

Tous les forums > Rechercher dans les forums
Rechercher dans les forums
Votre recherche :
Rechercher dans : Titres des messages  Corps des messages  Auteurs  

Page générée en 8 msec (2.4 msec SQL) - 0 requetes
Administration

Tous droits réservés sur textes et images - 2004 - 2020 - le 27/09/2023 à 13:04:45 - REVELATEUR.COM.