|
|
Marre du numérique !!! Tous les forums > La technique photographique. > Marre du numérique !!! 5 r�ponses - Page : 1 Marre du numérique !!! | christophem - 31/07/21 08:57 | Profil | En réaction au monde qui s'accélère: toujours plus vite, toujours plus, toujours mieux sans être satisfait, j'ai fait un pas en arrière dans mes loisirs (car c'est plus difficile dans le travail et il faut bien commencer par quelque chose....) et j'ai abandonné progressivement scanner, traitement d'images et impression ....
Fini les heures passées devant l'écran d'ordi, les recherches du dernier software, les buses d'impression qui se bouchent ......
Je prends mes photos, je donne à développer, je passe plusieurs jours après chercher les résultats, je redécouvre des images faites quelques mois avant....
Est ce que je suis moins heureux d'après vous ?
| srcardoso - 31/07/21 15:37 | Profil | Salut,
A toi, de nous le dire
Curieux, j'ai fait le parcours inverse. J'ai toujours dit que je donnerais du travail tant que ce serait possible. Or, tous les magasins de photo autour de moi, sur un rayon de 100km,
Çaont fermé. Du coup, je me suis remis à développer mes négatifs...
Par contre, oui, toujours ce travail fastidieux du scan, nettoyage des images, traitement...... Pour ne rien imprimer à la fin, parce après tout ce temps à regarder les mêmes images, et ben, je n'en peux plus de les voir...
(ça ne va pas assez vite)
| Via - 03/08/21 22:44 | Profil |
https://youtu.be/FHiMWTm6eKU
| Daniel_2 - 29/09/21 21:35 | Profil | Moi j'ai jamais abandonné l'argentique, donc c'est plus simple (si on peut dire) mais c'est vrai que les labos se font rares.
| Daniel_2 - 29/09/21 21:37 | Profil | Salut Christophe, très content de te revoir ici !
J'imagine que la petite Hortense a dû bien grandir !
Envoie donc un peu quelques belles images dont tu as le secret !
| 5 r�ponses - Page : 1 | Tous les forums > La technique photographique. > Marre du numérique !!!
S'inscrire Exposez vos photos sur Revelateur.com, participez au forum, posez des questions, recevez la Newsletter. S'inscrire, c'est devenir membre d'une communauté en plein developpement... Pour progresser ou faire progresser les autres en photographie.
Une fois le formulaire rempli, Vous recevrez un mail quelques secondes après. Cliquez sur le lien fourni dans le mail pour confirmer votre inscription.
|
|
Page générée en 13 msec (4.4 msec SQL) - 0 requetes
Administration
|
|