|
|
World press photo 2021 Tous les forums > L'art > World press photo 2021 3 r�ponses - Page : 1 World press photo 2021 | Via - 11/05/21 08:25 | Profil |
https://www.worldpressphoto.org/collection/photocontest/2021
| Hondermarck - 19/05/21 16:46 | Profil | Heureusement qu’il y a des gens qui sont sortis de chez eux cette année pour faire ces reportages.
On peut dire ce qu’on veut, mais les résultats sont quand même de bien meilleure qualité technique qu’il y a une vingtaine d’année, mais sans doute avec une prise de risque moindre.
Je n’ai pas vu une photo ou l’engagement du photographe ai pu lui coûter la vie (et tant mieux !) mais l’œil est bien là .
Merci pour le lien !
| phil2x - 19/05/21 18:51 | Profil | Oui, bon, j'ai vu un peu rapidement. Et, à première vue, globalement, je ne suis pas spécialement accroché. Merci pour le lien, cependant.
| Daniel_2 - 21/05/21 19:40 | Profil | Bonsoir Laurent, je suis si heureux de te « revoir » après toutes ces années !
Comme Phil, je ne suis pas non plus fasciné par ces images, même s'il y a sûrement des choses à retenir : cadrages, lumières…
Merci encore d'avoir remis en route ton/notre site, je n'ai jamais désespéré !
| 3 r�ponses - Page : 1 | Tous les forums > L'art > World press photo 2021
S'inscrire Exposez vos photos sur Revelateur.com, participez au forum, posez des questions, recevez la Newsletter. S'inscrire, c'est devenir membre d'une communauté en plein developpement... Pour progresser ou faire progresser les autres en photographie.
Une fois le formulaire rempli, Vous recevrez un mail quelques secondes après. Cliquez sur le lien fourni dans le mail pour confirmer votre inscription.
|
|
Page générée en 10 msec (3.5 msec SQL) - 0 requetes
Administration
|
|