|
|
Le forum fonctionne toujours Tous les forums > Forum sur le site > Le forum fonctionne toujours 3 r�ponses - Page : 1 Le forum fonctionne toujours | Daniel_2 - 07/11/15 21:31 | Profil | Je ne comprends pas très bien toutes les interventions tendant à dire ces jours derniers que le forum avait un problème.
Il me semble que ça fonctionne toujours.
La preuve…
| phil2x - 09/11/15 18:23 | Profil | Seulement pour ceux qui ne se sont pas déconnectés, comme moi sur l'ordinateur que j'utilise en ce moment, par exemple. Ceux qui se sont déconnectés ne savent plus se reconnecter. Quant à poster des photos, ça ne marche plus du tout. Je n'y comprends rien non plus mais c'est ça le constat.
| Daniel_2 - 13/11/15 12:47 | Profil | Effectivement, à partir d'une autre bécane où j'étais déconnecté, impossible de me reconnecter…
Il me semble que ça m'était déjà arrivé il y pas mal de temps.
Espérons que ce ne sera que passager.
| phil2x - 15/11/15 19:12 | Profil | Pas sûr que ça ne se remette tout seul !
| 3 r�ponses - Page : 1 | Tous les forums > Forum sur le site > Le forum fonctionne toujours
S'inscrire Exposez vos photos sur Revelateur.com, participez au forum, posez des questions, recevez la Newsletter. S'inscrire, c'est devenir membre d'une communauté en plein developpement... Pour progresser ou faire progresser les autres en photographie.
Une fois le formulaire rempli, Vous recevrez un mail quelques secondes après. Cliquez sur le lien fourni dans le mail pour confirmer votre inscription.
|
|
Page générée en 14 msec (4 msec SQL) - 0 requetes
Administration
|
|