|
|
Partager ses photos sur Youtube Tous les forums > L'art > Partager ses photos sur Youtube 2 r�ponses - Page : 1 Partager ses photos sur Youtube | Via - 11/09/15 13:14 | Profil | En cherchant des infos sur un boitier qui me pait énormément (le Ricoh GR), je découvre un mode de diffusion de photo que je ne connaissais pas, le diaporama sur Youtube. Bon d'accord, il faudrait que je sorte un peu plus le dimanche
Évidemment, rien à voir avec le livre, un tirage ou un bon site mais je trouve que c'est assez complémentaire et intéressant du point de vue des possibilités.
Voici donc un exemple (Ricoh GR) sur un type de photo que j'affectionne particulièrement :
https://www.youtube.com/watch?v=WkcSOB0Nmnc
| Via - 11/09/15 13:28 | Profil | Oups, vous aurez compris que le Ricoh GR me "plait" davantage que ce qu'il me "pait"
| phil2x - 11/09/15 17:54 | Profil | Oui, ce lien est intéressant. Merci. Cependant, ce mode de diffusion ne m'emballe pas particulièrement.
| 2 r�ponses - Page : 1 | Tous les forums > L'art > Partager ses photos sur Youtube
S'inscrire Exposez vos photos sur Revelateur.com, participez au forum, posez des questions, recevez la Newsletter. S'inscrire, c'est devenir membre d'une communauté en plein developpement... Pour progresser ou faire progresser les autres en photographie.
Une fois le formulaire rempli, Vous recevrez un mail quelques secondes après. Cliquez sur le lien fourni dans le mail pour confirmer votre inscription.
|
|
Page générée en 8 msec (2.1 msec SQL) - 0 requetes
Administration
|
|