Manipulation photo |
srcardoso - 17/08/15 07:53 | Profil |
Petit sujet qui devrait plaire à notre ami Phil:
http://janelong.photomerchant.net/dancing-with-costica
|
Daniel_2 - 17/08/15 09:08 | Profil |
Phil aime bien bricoler avec les pixels mais je ne crois pas qu'il oserait aller jusque là ! Au demeurant, c'est très moche!
|
srcardoso - 17/08/15 11:02 | Profil |
Je ne trouve pas si moche, certaines mises en scène sont même amusantes.
|
Daniel_2 - 17/08/15 13:58 | Profil |
Non, franchement je n'accroche pas du tout à ce style vaguement "Pierre et Gilles".
|
phil2x - 17/08/15 15:37 | Profil |
Mouais, ça ne ressemble en rien à ce que j'ai déjà pu faire. Et j'en serais d'ailleurs techniquement incapable. Perso, je ne trouve d'ailleurs pas ça très beau. Ce sont des montages de toutes pièces par quelqu'un qui ne saurait être l'auteur des originaux.
|
srcardoso - 17/08/15 15:56 | Profil |
Pour moi, c'est un l'extrême de la retouche. L'artiste ne s'est pas contentée de restaurer ces anciennes photos (qui datent apparemment de la première guerre mondiale), elle a réussi à transposer ces personnages dans des scènes irréelles bien plus allègres que leur vrai contexte.
|
Via - 18/08/15 06:39 | Profil |
Elle pourrait d'ailleurs être partie des images de ces scènes irréelles pour en faire les vieux tirages...
Cela dit, quand je vois le mal que j'ai à "jouer du tampon" finement pour enlever quatre poussières et deux pliures sur un scan de vieille photo de famille... je me dis qu'au moins techniquement, "Bravo l'artiste".
|
6 r�ponses - Page : 1 |