|
|
Photo chic pour Bobo-Land Tous les forums > La technique photographique. > Photo chic pour Bobo-Land 2 r�ponses - Page : 1 Photo chic pour Bobo-Land | Daniel_2 - 20/06/13 18:50 | Profil | Y z'ont tout compris chez Hasselblad :
http://www.hasselblad-lunar.com/collection.aspx
M'est avis que le banal CMOS aps-c qui est serti dans ce truc doit coûter cher au millimètre carré!
Sûrement plus rentable en tout cas que la série argentique qu'ils viennent d'abandonner… trop "populo" sans doute!
| christophem - 20/06/13 20:17 | Profil | Et combien coûte ce bout de plastique ?
| srcardoso - 21/06/13 05:39 | Profil | Ouais... côté style, c'est vrai que c'est quelque chose. Mais côté capteur et optiques... bof... un aps-c de 24mp (!!!), quelle aberration. Et 3 optiques, dont un 18-55/3.5-5.6 et un 18-200/3.5-6.3, beurk. Je m'attendais à quelques perles comme un 28 ou 31mm/1.8 ou bien 40mm/2.8 ou encore un 85mm/1.4
| 2 r�ponses - Page : 1 | Tous les forums > La technique photographique. > Photo chic pour Bobo-Land
S'inscrire Exposez vos photos sur Revelateur.com, participez au forum, posez des questions, recevez la Newsletter. S'inscrire, c'est devenir membre d'une communauté en plein developpement... Pour progresser ou faire progresser les autres en photographie.
Une fois le formulaire rempli, Vous recevrez un mail quelques secondes après. Cliquez sur le lien fourni dans le mail pour confirmer votre inscription.
|
|
Page générée en 10 msec (2.8 msec SQL) - 0 requetes
Administration
|
|