|
|
Etudes photographiques Tous les forums > L'art > Etudes photographiques 3 r�ponses - Page : 1 Etudes photographiques | Via - 04/09/12 15:47 | Profil | Bonsoir,
Je découvre cette revue (certainement tardivement, je vous l'accorde).
Quelqu'un peut en parler ?
Merci d'avance.
http://etudesphotographiques.revues.org/index.html
| phil2x - 04/09/12 16:30 | Profil | Inconnu au bataillon ! Mais j'ai été lire, dans le n°21 de décembre 2007, "Dear Mr Stieglitz...". Parce que j'adore ce photographe.
| Via - 05/09/12 08:01 | Profil | Ça m'a l'air très intéressant tout ça et je suis notamment curieux de l'"article" intitulé "Guerre et IPhone, les nouveaux fronts du photojournlisme".
| Via - 05/09/12 08:29 | Profil | Celui sur Curtis aussi et celui sur la photographie allemande d'après guerre aussi...
Bon, je le commande.
| 3 r�ponses - Page : 1 | Tous les forums > L'art > Etudes photographiques
S'inscrire Exposez vos photos sur Revelateur.com, participez au forum, posez des questions, recevez la Newsletter. S'inscrire, c'est devenir membre d'une communauté en plein developpement... Pour progresser ou faire progresser les autres en photographie.
Une fois le formulaire rempli, Vous recevrez un mail quelques secondes après. Cliquez sur le lien fourni dans le mail pour confirmer votre inscription.
|
|
Page générée en 34 msec (23.4 msec SQL) - 0 requetes
Administration
|
|