|
|
James Nachtwey Tous les forums > L'art > James Nachtwey 1 r�ponse - Page : 1 James Nachtwey | tetram - 02/03/05 11:52 | Profil | Bonjour,
J'ai découvert ce photographe via un reportage diffusé sur Arté "war photographer". J'aime énormément ce photographe pour ses prises de vue, la qualité des tirages qu'il demande et aussi/surtout pour l'humaniste qu'il est.
Quelques photos : http://www.jamesnachtwey.com/
Voilà :)
Johann
| Hondermarck - 02/03/05 16:12 | Profil | Bonjour,
Merci Johann pour ces très belles photos ! J'en connaissaient quelques unes sans m'être appesanti sur ce photographe.
Ses photos ssont très puissantes et se suffisent à elles mêmes, ce qui est loin d'être le cas pour un grand nombre de photographes qui travaillent plutôt sur les séries.
A+
LH
| 1 r�ponse - Page : 1 | Tous les forums > L'art > James Nachtwey
S'inscrire Exposez vos photos sur Revelateur.com, participez au forum, posez des questions, recevez la Newsletter. S'inscrire, c'est devenir membre d'une communauté en plein developpement... Pour progresser ou faire progresser les autres en photographie.
Une fois le formulaire rempli, Vous recevrez un mail quelques secondes après. Cliquez sur le lien fourni dans le mail pour confirmer votre inscription.
|
|
Page générée en 8 msec (2.6 msec SQL) - 0 requetes
Administration
|
|