|
|
Manset "Journées ensoleillées" Tous les forums > L'art > Manset "Journées ensoleillées" 1 r�ponse - Page : 1 Manset "Journées ensoleillées" | Daniel_2 - 08/05/12 19:40 | Profil | Si vous aimez les beaux livres de photographies je vous recommande celui-ci où Gérard Manset publie de superbes images de ses multiples voyages aux quatre coins du monde depuis plus de 30 ans.
Très beau livre, très belles photos (de la Kodachrome beaucoup, du N/B un peu) et très beaux textes de l'auteur (dont beaucoup de ses chansons, véritables poésies).
J'ignorais qu'il était photographe, je le découvre et c'est vraiment une belle surprise. Plusieurs de ses images poétiques et mystérieuses m'ont rappelé un de mes auteurs favoris : Stéphane Duroy.
Éditions FAVRE 2011. ISBN : 978-2-8289-0972-7
| Daniel_2 - 29/06/12 20:58 | Profil | Je reprends souvent ce livre en mains après l'avoir déjà lu et relu.
Il me fait rêver…
Si vous aimez les voyages lointains (même sans y être jamais allés), les situations exotiques, la poésie, la nostalgie discrète, la Kodachrome et les belles images… ce livre superbe est fait pour vous !
Moi je ne m'en lasse pas.
| 1 r�ponse - Page : 1 | Tous les forums > L'art > Manset "Journées ensoleillées"
S'inscrire Exposez vos photos sur Revelateur.com, participez au forum, posez des questions, recevez la Newsletter. S'inscrire, c'est devenir membre d'une communauté en plein developpement... Pour progresser ou faire progresser les autres en photographie.
Une fois le formulaire rempli, Vous recevrez un mail quelques secondes après. Cliquez sur le lien fourni dans le mail pour confirmer votre inscription.
|
|
Page générée en 6 msec (2.3 msec SQL) - 0 requetes
Administration
|
|