REVELATEUR.COM, c'est aussi des forums photos, des dizaines d'articles, des centaines de photographies.

Entendu je ne sais plus où......
Le forum.

discuter dans les forumsmateriel photoarticles photoles photosinscrivez-vous !
SE CONNECTER

Tous les forums > L'art > Entendu je ne sais plus où......
6 r�ponses - Page : 1
christophem - 14/06/11 20:09 Profil  
J'utilise un appareil photo jetable: je prends des photos puis je le jette !
Dom - 14/06/11 20:33 Profil  
Alors ça s'écrit plutôt :

un appareil photos jetables
phil2x - 14/06/11 21:35 Profil  
Je pense que c'est un rédacteur de CI qui écrivait en substance, sur le ton moqueur qui était le sien : "Rappelons que les appareils jetables doivent être développés avant d'être jetés".

Rien à voir avec ceux qui se contentent de l'image latente puisqu'ils conservent quand même les films exposés qu'ils mettent dans des sachets transparents.
Dom - 15/06/11 04:26 Profil  
Mouarf ! Mes plus belles images latentes ne sont pas dans des pochettes transparentes, elles sont dans mon congélo, dans des bobines que je n'ai pas encore utilisées...
biloko - 15/06/11 05:50 Profil  
Dans le roman de Laurent Graff, "Il ne vous reste qu'une photo à prendre" (Le dilettante / 2007) un des personnages jette son appareil après avoir pris sa photo. Et ses raisons ne sont pas idiotes du tout!
ullapol - 15/06/11 15:14 Profil  
J'ai égaré un jour un film exposé (24/36, 36 vues ), je croit bien avoir versé une petite larme, l'idée de jeter sciemment un film exposé me fait froid dans le dos.
phil2x - 15/06/11 20:43 Profil  
Il arrive quand même que je préfère ma propre idiotie, mon cher Biloko.
6 r�ponses - Page : 1
Tous les forums > L'art > Entendu je ne sais plus où......

S'inscrire
Exposez vos photos sur Revelateur.com, participez au forum, posez des questions, recevez la Newsletter. S'inscrire, c'est devenir membre d'une communaut en plein developpement... Pour progresser ou faire progresser les autres en photographie.

Une fois le formulaire rempli, Vous recevrez un mail quelques secondes aprs. Cliquez sur le lien fourni dans le mail pour confirmer votre inscription.
Choisissez un pseudo :
Choisissez un mot de passe :
Confirmez le mot de passe :
Vous tes : -
Votre adresse mail :
Votre adresse n'est pas publique et ne sera pas cde des tiers.
Recevoir la newsletter (1 envoi par mois)

Tous les forums > Rechercher dans les forums
Rechercher dans les forums
Votre recherche :
Rechercher dans : Titres des messages  Corps des messages  Auteurs  

Page gnre en 18 msec (13.7 msec SQL) - 0 requetes
Administration

Tous droits réservés sur textes et images - 2004 - 2020 - le 29/03/2023 à 17:02:34 - REVELATEUR.COM.