REVELATEUR.COM, c'est aussi des forums photos, des dizaines d'articles, des centaines de photographies.

Fuji sort le folding 6X7 sous sa marque aux USA
Le forum.

discuter dans les forumsmateriel photoarticles photoles photosinscrivez-vous !
SE CONNECTER

Tous les forums > La technique photographique. > Fuji sort le folding 6X7 sous sa marque aux USA
6 r�ponses - Page : 1
Daniel_2 - 05/02/10 14:35 Profil  
C'est là :

http://www.fujifilmusa.com/press/news/display_news?newsID=879818
biloko - 05/02/10 17:47 Profil  
Intéressant. Le deal initial semblait être que Voigtlander le vendait pour le monde entier et Fujifilm pour la Japon. L'ouverture des marchés pourrait indiquer qu'il s'agit d'une réelle réussite commerciale et que les garanties initiales (on parlait de 5000 unités) aient été comblées par la première vague de ventes!
Daniel_2 - 05/02/10 20:05 Profil  
Oui, j'ai l'impression que cet appareil marche assez fort. Il est sympa en chromé, je ne l'avais jamais vu comme ça auparavant, les modèles signés Voigtlander sont tous noirs je crois. Reste à savoir si l'optique est la même dans les deux boîtiers?
Daniel_2 - 05/02/10 20:14 Profil  
Et ça, c'est quand même agréable à lire :

“When we announced the development of new medium format camera it was received very well by our professional photography customers”, said Kayce Baker, director of trade marketing, Imaging Division, FUJIFILM North America Corporation. “There is a segment of studio, portrait, and landscape photographers who find that medium format film is the perfect solution for their businesses because of the unique look that film offers as well as the ability to produce high resolution photos in very large sizes. Even as we continue to see advances in pro digital cameras, many photographers still have a passion for the art of traditional film photography and Fujifilm is committed to providing solutions that foster that creativity.”
Daniel_2 - 05/02/10 20:24 Profil  
Allez, pour le plaisir :

http://www.fujifilmusa.com/shared/resource_center/images/high_res/GF670.jpg

phil2x - 05/02/10 21:37 Profil  
Savez-vous, les gars, lequel de mes appareils j'ai en main au moment où j'écris ces lignes ?

Réponse - Un Zeiss Ikon Nettar 6x9, du nom de son objectif anastigmat de 10,5 cm, ouvrant à 6,3 et incorporant un obturateur central Derval à 5 positions : 1/25, 1/50, 1/100, pose B et pose T. Son viseur est externe mais n'a rien de télémétrique. C'est un folding et son soufflet est absolument impeccable.

J'ai presque l'impression que cet appareil vous plaîrait aussi. Je m'en vais vous le capter respectueusement à 24MPx.
biloko - 06/02/10 15:29 Profil  
"Il est sympa en chromé": c'est la différence fuji / voigtlander, la manière de les reconnaitre
6 r�ponses - Page : 1
Tous les forums > La technique photographique. > Fuji sort le folding 6X7 sous sa marque aux USA

S'inscrire
Exposez vos photos sur Revelateur.com, participez au forum, posez des questions, recevez la Newsletter. S'inscrire, c'est devenir membre d'une communaut en plein developpement... Pour progresser ou faire progresser les autres en photographie.

Une fois le formulaire rempli, Vous recevrez un mail quelques secondes aprs. Cliquez sur le lien fourni dans le mail pour confirmer votre inscription.
Choisissez un pseudo :
Choisissez un mot de passe :
Confirmez le mot de passe :
Vous tes : -
Votre adresse mail :
Votre adresse n'est pas publique et ne sera pas cde des tiers.
Recevoir la newsletter (1 envoi par mois)

Tous les forums > Rechercher dans les forums
Rechercher dans les forums
Votre recherche :
Rechercher dans : Titres des messages  Corps des messages  Auteurs  

Page gnre en 10 msec (2.6 msec SQL) - 0 requetes
Administration

Tous droits réservés sur textes et images - 2004 - 2020 - le 20/01/2022 à 10:23:29 - REVELATEUR.COM.