|
|
Problème technique Tous les forums > Forum sur le site > Problème technique 6 r�ponses - Page : 1 Problème technique | phil2x - 29/10/09 19:43 | Profil | Il ne m'est pas possible, après sa rédaction, d'acheminer un télégramme perso à l'un d'entre vous. En fait, il est destiné au chef. !!!
Merci et A+ [:(]
| Hondermarck - 29/10/09 23:09 | Profil | ah lala !!! Ben si ! Tu cliques sur le petit "T" et ça marche... Non ?
| mildiou - 30/10/09 09:31 | Profil | Personnellement, je ne parviens plus à insérer une photographie, pourtant de taille correcte. Que faire ? Mildiou
| Hondermarck - 30/10/09 10:19 | Profil | Ça marche chez moi pourtant...
Heu réessaie ;-) comment est nommé le fichier ? c'est quoi le message ?
| phil2x - 30/10/09 11:17 | Profil | Laurent, c'est qu'après voir cliqué sur le petit "T", l'acheminement n'est pas mené à son terme après avoir cliquer sur "envoyer le télégramme", rédigé évidemment. Par contre, j'ai reçu le tien et je vais m'y conformer. Merci et A+
| phil2x - 30/10/09 11:18 | Profil | Sorry pour les fautes de frappe ci-dessus.
| Hondermarck - 30/10/09 11:44 | Profil | ah, oui, le message est pas très clair...
| 6 r�ponses - Page : 1 | Tous les forums > Forum sur le site > Problème technique
S'inscrire Exposez vos photos sur Revelateur.com, participez au forum, posez des questions, recevez la Newsletter. S'inscrire, c'est devenir membre d'une communauté en plein developpement... Pour progresser ou faire progresser les autres en photographie.
Une fois le formulaire rempli, Vous recevrez un mail quelques secondes après. Cliquez sur le lien fourni dans le mail pour confirmer votre inscription.
|
|
Page générée en 8 msec (2.6 msec SQL) - 0 requetes
Administration
|
|