|
|
qui a un compte flickr ? Tous les forums > L'art > qui a un compte flickr ? 3 r�ponses - Page : 1 qui a un compte flickr ? | FZeroSub - 25/08/09 20:19 | Profil | ou bien picasa ... partageons nos travaux !!
ici ma galerie de débutant
A vous Houston
| FZeroSub - 25/08/09 20:20 | Profil | http://www.flickr.com/photos/23275226@N07/
| Hondermarck - 25/08/09 20:32 | Profil | Bonjour,
Ben pourquoi ne pas les mettre sur le site ici :
http://www.revelateur.com/scripts/photos/choixgestion.php
Elle seront avec de grande chances commentées.
avec révélateur.com, pas de vente de fichiers, etc... les réseaux sociaux des world companies à la facebook, viadeo, etc... sont très très border line quand à la législation : vente des données personnelles, facturation à l'insu des consommateurs, non effacement des données à la demande des utilisateurs (contraire à informatique et liberté) etc... etc... Qu'ils me fassent un procès, j'ai toutes les preuves pour gagner ;-)
A bon entendeur.
| biloko - 26/08/09 07:46 | Profil | J'ai bien un compte Picasa... mais pas vraiment pour "partager" mes travaux, juste parce que je les utilise sur mon blog.
Effectivement, s'il s'agit de partager, je préfère Revelateur, pour avoir des commentaires à chaud et une mise en regard des photos d'autres participants.
Mais à part ça... c'est vrai que flickr, picasa et autres permettent de poster de très grands volumes (et de meilleures définitions), ce qui n'est pas vraiment l'objectif ici.
Et rien ne t'empêche de présenter une image ici, et la faire critiquer, et offrir un lien vers d'autres de la même série ou de la même veine, sur un autre site.
| 3 r�ponses - Page : 1 | Tous les forums > L'art > qui a un compte flickr ?
S'inscrire Exposez vos photos sur Revelateur.com, participez au forum, posez des questions, recevez la Newsletter. S'inscrire, c'est devenir membre d'une communauté en plein developpement... Pour progresser ou faire progresser les autres en photographie.
Une fois le formulaire rempli, Vous recevrez un mail quelques secondes après. Cliquez sur le lien fourni dans le mail pour confirmer votre inscription.
|
|
Page générée en 74 msec (68.8 msec SQL) - 0 requetes
Administration
|
|