|
|
Quand le trucage n'est pas numérique!!! Tous les forums > L'art > Quand le trucage n'est pas numérique!!! 2 r�ponses - Page : 1 Quand le trucage n'est pas numérique!!! | christophem - 27/10/08 21:03 | Profil | Je vous soumet un site où je suis resté des "heures", celui de Felice Varini.
http://www.varini.org/02indc/indgen.html
Evidemment, les plus "cultivés" le connaissent déjà , mais les autres, dont je fais partie, pourront découvrir un travail HALLUCINANT.
Dans les photos des dernières années, regardez les photos "hors point de vue", qui dévoilent les secrets du montage...
Quel travail !!!
| biloko - 28/10/08 09:26 | Profil | Ce que je ne comprend pas c'est qu'apparemment il est dans ce trip depuis pas mal de temps... et qu'il ne se renouvelle pas vraiment. Ce ne serait donc pas seulement hallucinant... mais aussi halluciné !
Pour ma part je préfère des artistes qui, d'année en année, nous proposent autre chose, même s'ils continuent par ailleurs certaines recherches sur le plus long terme (en se disant par exemple qu'on n'atteint jamais la perfection, et qu'ils voudraient l'approcher encore)
| Daniel_2 - 03/11/08 16:21 | Profil | C'est assez curieux comme travail et je n'ai pas très bien compris comment ça marche... Mais visuellement, c'est sûr que ça ne laisse pas indifférent, sans doute aussi par ce côté pur et sobre des images.
Pour ma part je ne trouve pas qu'un artiste est moins intéressant s'il reste longtemps dans son créneau, pourvu qu'il soit original, et c'est le cas ici il me semble.
| 2 r�ponses - Page : 1 | Tous les forums > L'art > Quand le trucage n'est pas numérique!!!
S'inscrire Exposez vos photos sur Revelateur.com, participez au forum, posez des questions, recevez la Newsletter. S'inscrire, c'est devenir membre d'une communauté en plein developpement... Pour progresser ou faire progresser les autres en photographie.
Une fois le formulaire rempli, Vous recevrez un mail quelques secondes après. Cliquez sur le lien fourni dans le mail pour confirmer votre inscription.
|
|
Page générée en 7 msec (2.4 msec SQL) - 0 requetes
Administration
|
|