REVELATEUR.COM, c'est aussi des forums photos, des dizaines d'articles, des centaines de photographies.

      

Hy6
Sinar
 
discuter dans les forumsmateriel photoarticles photoles photosinscrivez-vous !
SE CONNECTER

matériel >> Moyen Format >> reflex

 Sinar Hy6

Toujours fabriqué oui
Visualisé 12017 fois
Publique visé experts-pros
Format 6x6
synchro-flash1/500
Motorisationintégrée
Objectifs interchangeablesOui
Dos interchangeablesOui
Poidsg1000-1500
Vitesse maximale1/1000
Mesure de la lumièreintégrée
AutofocusOui
Mesure TTL du flashOui
Test de profondeur de champOui
Correction dioptriqueOui
Fonctionne sans pilesNon
Date d'insertion 22/01/2009
Sinar Hy6 reflex
discuter - Laisser un commentaire
Description Le Sinar Hy6 est le seul reflex moyen format autofocus 6x4.5 et 6x6. Il permet d'accueillir des dos argentiques et des dos numériques avec des capteurs grands formats.

Cet appareil est entièrement dédié aux besoins des photographes professionnels, en particulier de studio, mais parfois aussi de terrain.

Avantages :
Autofocus rapide et fiable.
Viseur 90° avec ajustement dioptrique.
Interface USB pour firmware upgrades
Interface "user friendly"
...

Innovation 1 : Le meilleur des deux mondes
Le Sinar Hy6 n'est pas seulement un appareil analogique / numérique, il permet aussi de choisir le format: carré 6x6 ou rectangulaire 6x4.5. Avec ce dernier, en changeant le dos sans modifier l'orientation de la position de l'appareil, on peut choisir le format portrait ou paysage.


Innovation 2 : la qualité d'image optimale
Le critère le plus important est et sera toujours la qualité de l'image. Flash synchronisé vitesse de 1 / 1000 seconde, le Sinar Hy6 produit des images plus nettes.


Innovation 3 : Firm grip
Même si vous commencez à transpirer, la Sinar Hy6 reste froide. Avec cet appareil photo moyen format, l'ergonomie optimale et la sécurité de l'exploitation est assurée dans n'importe quelle position.


Innovation 4 : Tout en vue
Maintenant vous pouvez vraiment faire confiance à votre regard. Grâce à un écran LCD rotatif de contrôle, les paramètres peuvent toujours être lus, quelle que soit la position de l'appareil. La structure du menu du nouveau concept opératoire a un design plat et, tous les principaux réglages peuvent être initiées par le biais d'actionneurs dédiés.


Innovation 5 : conditions de lumière parfaite
La lumière ne connaît pas de frontières et c'est aussi la façon dont elle doit être mesurée : Avec un système de mesure de lumière, indépendant du viseur, et un système de capteur RVB pour optimiser la balance des blancs.


Innovation 6 : Toujours calme
Personne n'a besoin de bruit ou de vibrations : un disque miroir totalement innovant concept empèche la moindre vibration, et donc les images toujours nettes.

Une gamme complète d'optiques autofocus et à mise au point manuelle de 35 mm à 300 mm de focale (dont trois zooms) par Schneider-Kreuznach et Zeiss forme le pilier des objectifs disponibles pour ce boitier, avec des ajouts de l'actuel Rolleiflex AF 6000. Ceux-ci seront totalement interchangeables, offrant aux utilisateurs un vaste choix et la possibilité de conserver un parc homogène.

>>> Soyez le premier à donner votre avis sur ce produit !


VOIR TOUTES LES CATEGORIES | PROPOSER MATERIEL SIMILAIRE. | DONNER SON AVIS SUR CE MATERIEL



Le numérique full frame, c'est ici ! Tous droits réservés sur textes et images - 2004 - 2009 - le 20/10/2018 à 08:37:34 - REVELATEUR.COM - Conçu et réalisé par Laurent HONDERMARCK.