REVELATEUR.COM, c'est aussi des forums photos, des dizaines d'articles, des centaines de photographies.

      

D300
Nikon
 
discuter dans les forumsmateriel photoarticles photoles photosinscrivez-vous !
SE CONNECTER

matériel >> Numérique >> reflex

 Nikon D300

Toujours fabriqué oui
Visualisé 4910 fois
Publique visé experts-pros
Résolution du capteur(environ)12MP
flash intégréOui
AutofocusOui
synchro-flash1/250
Vitesse maximale1/8000
Mesure TTL du flashOui
Test de profondeur de champOui
Correction dioptriqueOui
Poids800-1200g
Transfert sans fil des donnéesOui
Date d'insertion 31/08/2007
Nikon D300 reflex
discuter - Laisser un commentaire
Description Le D300 incarne une nouvelle catégorie de reflex professionnels compacts : il intègre des technologies révolutionnaires et offre les performances époustouflantes du D3, le tout dans un boîtier compact au format DX. Son capteur CMOS de 12,3 millions de pixels, équipé d'un système anti-poussière, offre une définition idéale pour des photos commerciales ou d'illustration. Le processeur de traitement d'images EXPEED assure une rapidité de prise de vue inégalée, 6 vps avec une sensibilité jusqu'à 3200 ISO, et produit de superbes dégradés. Son système perfectionné de reconnaissance des scènes garantit une exposition parfaite, grâce également au système AF Nikon de nouvelle génération à 51 points, lequel offre une couverture étendue et une sensibilité élevée par faible luminosité. Des commandes paramétrables d'optimisation rationalisent le traitement intégré des images, ce qui permet un gain de temps en post-production. De plus, son moniteur ACL haute définition de 3 pouces prend en charge 2 modes LiveView plus une sortie vidéo HDMI. Ultra-rapide, robuste et léger, le D300 offre des performances inégalées pour les professionnels avec un budget limité.


Capteur d'image CMOS 12,3 millions de pixels au format DX. Capteur intégré auto-nettoyant réduisant l'impact de la poussière.

Prise de vue en rafale à 6 vps (8 vps en cas de prise de vue avec la poignée-alimentation MB-D10, en option).

200 à 3200 ISO : réglable de 100 ISO (équivalent) à 6400 ISO (équivalent).

Processeur de traitement d'images EXPEED avec traitement des images 16 bits et conversion analogique-numérique 14 bits pour de superbes dégradés.

Système perfectionné de reconnaissance des scènes associant les capteurs AF et le système de mesure de l'appareil pour une exposition précise et des images d'une netteté irréprochable.

Système AF Multi-CAM3500DX à 51 points. Paramètres sélectionnables individuellement ou configurables en 9, 21 ou 51 points.

Réponse instantanée avec un temps de réponse d'environ 0,13 seconde au démarrage et de 45 millisecondes au déclenchement.

Les commandes d'optimisation des images rationalisent le traitement intégré des images en permettant la personnalisation de leurs paramètres avant la prise de vue. Elles offrent un contrôle complet sur la netteté, le contraste, la luminosité, la teinte et la saturation dans différents modes de couleur.

Moniteur ACL VGA 3 pouces 920 000 pixels avec angle de visualisation ultra-large (170 degrés).

Le mode LiveView avec autofocus vous permet de composer vos images depuis le moniteur ACL. Deux modes sont pris en charge : main levée ou pied.

Fonction D-Lighting actif produit des images de qualité à contraste élevé en appliquant automatiquement une correction des tons au moment de la prise de vue.

Boîtier résistant en alliage de magnésium : résistant à l'eau et à la poussière.

Autonomie accrue de l'accumulateur : alimentation séquentielle entre l'accumulateur lithium-ion EN-EL3 rechargeable de l'appareil photo et la poignée-alimentation (en option).

Son : interface avec sortie vidéo HDMI permettant de le connecter à des systèmes vidéo haute définition.

Ergonomie intuitive avec disposition optimisée des commandes pour une manipulation rapide et confortable.

Boîtier léger en alliage de magnésium.

>>> Soyez le premier à donner votre avis sur ce produit !


VOIR TOUTES LES CATEGORIES | PROPOSER MATERIEL SIMILAIRE. | DONNER SON AVIS SUR CE MATERIEL



Le numérique full frame, c'est ici ! Tous droits réservés sur textes et images - 2004 - 2009 - le 25/08/2019 à 15:21:03 - REVELATEUR.COM - Conçu et réalisé par Laurent HONDERMARCK.