REVELATEUR.COM, c'est aussi des forums photos, des dizaines d'articles, des centaines de photographies.

      

PROVIA 400X
Fujifilm
 
discuter dans les forumsmateriel photoarticles photoles photosinscrivez-vous !
SE CONNECTER

matériel >> Pellicules >> diapo couleur

 Fujifilm PROVIA 400X

Toujours fabriqué oui
Visualisé 7638 fois
Publique visé experts-pros
Format 135Oui
Format 120Oui
Format 220Oui
Format 4x5Oui
Format 5x7Non
Format 8x10Oui
Date d'insertion 25/07/2007
Fujifilm PROVIA 400X diapo couleur
discuter - Laisser un commentaire
Description Plus grande saturation, couleurs plus brillantes
Un nouveau film inversible couleur qui s'appuie sur la balance couleur naturelle du PROVIA 400 F pour atteindre les niveaux de saturation souhaités. Des couleurs d'une grande pureté et une balance couleur bien équilibrée.

Meilleure mobilité avec la vitesse 400 ISO
PROVIA 400X offre les vitesses d'obturation élevées d'un film 400 ISO, permettant aux photographes de saisir avec précision des sujets en mouvements rapides sans être systématiquement dépendant d'un trépied. Ses performances sont aussi remarquables dans des conditions climatiques délicates.

Granularité ultra-fine de classe mondiale
Un nouveau standard de finesse de grain (RMS : 11*) dans un film couleur inversible de 400 ISO qui permet une parfaite gradation dans la reproduction des teintes chair avec une texture douce et fine, le tout associé à une remarquable netteté.

Caractéristiques supérieures en traitements retenus et poussés
Le choix idéal pour des prises de vues en faible lumière. Un changement minime de la tonalité et de l'intensité couleur en traitements retenus ou poussés de -1/2 à +2 diaphs (IE 280-1600), autorisant même +3 diaphs (IE 3200) dans certaines conditions. Egalement performant lorsque des temps d'exposition longs sont requis.

Des tonalités couleur d'une richesse éblouissante qui ne s'estompent pas avec le temps
Une riche reproduction des tonalités des couleurs dans les lumières et les ombres. Les nouveaux coupleurs formateurs de colorants bénéficient de pigments couleur étonnamment résistants. Ils stabilisent les couleurs dans leur intégrité pendant près de 100 ans.

Une souplesse d'utilisation du journalisme à la mode
Un film qui offre aux photographes professionnels une incroyable palette d'utilisation avec un haut standard de qualité et une haute saturation des images pour des photos de nature, d'événements sportifs, de mode ou de portraits.

Nouvelle technologie FUJIFILM de cristallisation
Technologie ESC (Epitaxial Sigma Cristal)
La technologie nouvellement développée du Cristal Epitaxial Sigma est le résultat de la fixation de minuscules particules d'halogénure d'argent de compositions variées au sommet des cristaux d'halogénure d'argent Sigma dont l'aspect se trouve rehaussé. Cette technologie procure une granularité (RMS : 11*) dans un film 400 ISO qui rivalise avec certains films inversibles 100 ISO.

Technologie PSHC (Pur, Stable et Haute Performance du Coupleur formateur de colorants)
Le film PROVIA 400X bénéficie également de la grande pureté des coupleurs formateurs des colorants jaune, magenta, et cyan présents dans les films VELVIA 100, 100F et ASTIA 100F. De plus, ces coupleurs possèdent des caractéristiques de haute durabilité et stabilité qui procurent une avancée significative dans la préservation de l'image dans le temps.

Technologie MCCL (Couches de Correction Multi-Couleurs)
Le film PROVIA 400X utilise notre technologie couche de correction multi-couleurs pour contrôler les effets inter-image et assurer les niveaux de saturation élevés nécessaires à la reproduction de paysages et de natures mortes tout en permettant simultanément la fidélité de la reproduction des tons requise pour la photo de portrait et la restitution des teintes chair.

>>> Soyez le premier à donner votre avis sur ce produit !


VOIR TOUTES LES CATEGORIES | PROPOSER MATERIEL SIMILAIRE. | DONNER SON AVIS SUR CE MATERIEL



Le numérique full frame, c'est ici ! Tous droits réservés sur textes et images - 2004 - 2009 - le 16/01/2019 à 15:25:59 - REVELATEUR.COM - Conçu et réalisé par Laurent HONDERMARCK.