REVELATEUR.COM, c'est aussi des forums photos, des dizaines d'articles, des centaines de photographies.

presentation et renseignements
Le forum.

discuter dans les forumsmateriel photoarticles photoles photosinscrivez-vous !
SE CONNECTER

Tous les forums > Forum sur le site > presentation et renseignements
6 réponses - Page : 1
patgally42 - 13/01/08 12:03 Profil  
bonjour
je viens de m'inscrire sur le site et j'ai fait une demande pour pouvoir poster des photos,je debute avec mon EOS 400D,je l'ai depuis aout 2007 et j'aimerai m'ameliorer ,c'est pour cela que j'attends vos critiques des que j'aurai pu poster mes cliches.
a ce sujet quand mon compte sera t'il validé,et comment fait on pour inserer les photos.
pour les presentations j'ai 49 ans,sans enfants,avec ma femme nous essayons de faire un voyage par an,nous avont deja visite le Canada(9 fois),l'Afrique du sud(2fois),les Usa,la chine,l'Espagne,l'Irlande.
nous aimons la rando(surtout les pyrennees),je pratique le tennis et le bowling en compet.

Hondermarck - 13/01/08 12:31 Profil  
Bonjour,

Bienvenu sur le site ! Voilà, ton compte est validé, tu peux poster des photos : rendez-vous dans la partie "mon révélateur"

Il faut insserrer les photos, puis valider l'insertion. Si tu as des diificultés, tu peux m'appeler : 06 79 13 47 61.

A bientôt.

Laurent.
patgally42 - 13/01/08 14:43 Profil  
merci j'essaye.
patgally42 - 13/01/08 15:38 Profil  
on me demande d'indiquer un prix du tirage et un format,je ne comprend pas ce qu'il faut mettre.
merci d'avance pour les renseignements.
christophem - 13/01/08 18:40 Profil  
Moi je mets n'importe quel prix et n'importe quel taille car je ne vends pas mes tirages et je scanne des négatifs pas des tirages...
Hondermarck - 13/01/08 18:54 Profil  
Ca ne s'affiche pas de toute façon...

Il faut que je refasse le module, mais j'ai la flemme... je referai ca avant l'été j'espère...

A+
LH
patgally42 - 13/01/08 20:20 Profil  
merci,2°tentatives
6 réponses - Page : 1
Tous les forums > Forum sur le site > presentation et renseignements

S'inscrire
Exposez vos photos sur Revelateur.com, participez au forum, posez des questions, recevez la Newsletter. S'inscrire, c'est devenir membre d'une communauté en plein developpement... Pour progresser ou faire progresser les autres en photographie.

Une fois le formulaire rempli, Vous recevrez un mail quelques secondes après. Cliquez sur le lien fourni dans le mail pour confirmer votre inscription.
Choisissez un pseudo :
Choisissez un mot de passe :
Confirmez le mot de passe :
Vous êtes : -
Votre adresse mail :
Votre adresse n'est pas publique et ne sera pas cédée à des tiers.
Recevoir la newsletter (1 envoi par mois)

Tous les forums > Rechercher dans les forums
Rechercher dans les forums
Votre recherche :
Rechercher dans : Titres des messages  Corps des messages  Auteurs  

Page générée en 27 msec (4.7 msec SQL) - 0 requetes
Administration

Le numérique full frame, c'est ici ! Tous droits réservés sur textes et images - 2004 - 2009 - le 22/11/2018 à 11:43:40 - REVELATEUR.COM - Conçu et réalisé par Laurent HONDERMARCK.