REVELATEUR.COM, c'est aussi des forums photos, des dizaines d'articles, des centaines de photographies.

Y a il un webmaster dans la salle?
Le forum.

discuter dans les forumsmateriel photoarticles photoles photosinscrivez-vous !
SE CONNECTER

Tous les forums > Forum sur le site > Y a il un webmaster dans la salle?
19 réponses - Page : 1
imanol - 13/04/06 21:11 Profil  
Bonjour,

Bon ben voila. Je suis inscrit depuis deux mois. J'aime bien ce site, c'est varié, enrichissant, actif....
Cela dit j'ai envoyé 15 messages pour avoir le droit de poster des photos...et rien.
Alors quoi? Y aurait il un lobby actif des anciens photographes de ce sites pour ne pas avoir de nouveaux membres? Le webmaster serait il enfermé dans sa chambre noire?
Bon je déconne mais j'aimerais bien poster des photos...
Imanol

Claude - 17/04/06 07:29 Profil  
Bonjour,
il n'y a pas de lobby mais Laurent est très pris par son travail et ne dispose pas actuellement de l'Adsl.
Je ne peux malheureusement rien faire pour vous...
Cordialement
Claude

riseabove - 27/05/06 13:15 Profil  
ah ben c'est pariel pour moi, ca fait deux semaines que j'ai fait la demander pour exposer mes photos sur ce site et toujours rien [:(]

j'espere que le webmaster trouvera le temps de s'occuper un peu de sont site
Dom - 27/05/06 14:18 Profil  
Et oui ! Désespérant de ne pouvoir poster de photos !
Du coup, j'y viens de moins moins !
C'est dommage !
Dom
Hondermarck - 27/05/06 14:23 Profil  
Bonjour,

Je recoit tous les jours une ou plusieurs demandes pour exposer des photos...
Malheureusement, l'espace disque est presque plein, 500 Mo mine de rien, et cela coute assez cher, de l'ordre de 150€ par an.

Tous les jours, je suis très décu de ne pas arriver à faire croitre le nombre de personnes ayant envie de mettre des photos sur le site, et j'ai des difficultés à trouver une hebergeur fiable qui pourrait me faire de la place disque.

Alors quoi? Y aurait il un lobby actif des anciens photographes de ce sites pour ne pas avoir de nouveaux membres? >>> non non ! on a tous envie de laisser aux gens le droit de mettre des photos.

Le webmaster serait il enfermé dans sa chambre noire? >>> non plus : pas le temps, j'ai un nouvel appart avec plein de travaux à faire, et un boulot assez prenant.

Pour la bonne nouvelle, j'ai retrouvé l'adsl, je vais essayer de reprndre ce site en main bien comme il faut !

A bientôt, je vous contacte par mail.

Ciao !
Hondermarck - 27/05/06 15:11 Profil  
J'y pense,

il y a bien sûr le blog !

Il est ouvert à toute nouvelle personne inscrite sur le site.

A+

LH
Claude - 28/05/06 20:34 Profil  
Bonsoir Laurent,
je suis tout prêt à participer aux frais d'hébergement. Simplement pour le plaisir de participer, rien de plus.
Amitiés
Claude

Daniel_2 - 31/05/06 17:41 Profil  
Sympa de ta part, Claude, c'est un beau geste !
Hondermarck - 02/06/06 22:56 Profil  
Hello !

Merci Claude ! C'est très gentil !
Je ne peux pas accepter ! Tes participations sont tout ce que je demande !

En tout cas, si tu connais une solution de stockage pas trop cher, je suis preneur !

A+

LH
Claude - 06/06/06 06:02 Profil  
Je suis en train de regarder pour un nom de domaine et un hébergement, il y a un certain nombre d'hébergeurs pas trop chers.
Quelle taille disque utilises-tu ?
Claude

Hondermarck - 06/06/06 08:19 Profil  
Bonjour,

J'ai 500 Mo d'espace disque. et ca se rempli vite... Je pensais pas autant...

Il faut que je regarde ca sérieusement maintenant que j'ai de nouveau internet...

A bientôt.

Laurent.
Claude - 06/06/06 11:39 Profil  
Oui ça file c'est insensé !
Bonne journée
Claude
riseabove - 29/06/06 02:00 Profil  
tu peux toujours voir avec free
il propose 1Go d'espace gratuit

va voir a ce lien>> http://subscribe.free.fr/accesgratuit/
artemis_45 - 29/06/06 08:14 Profil  
Oui mais ave free faut pas être abonné
J'ai un ami il a u site free et ne fait il a souscrit au 56 ko où l'on ne paye que ce que l'on consomme et comme il l'utilise jamais ça lui coute rien et comme ça il a un iste free gratos

mozar94 - 29/06/06 09:08 Profil  
Avec Free, il ne faut pas être pressé non plus... Le débit est parfois assez limite du fait de la fréquentation. Ca va bien pour les petits sites persos, mais pour un site comme revelateur il faut quelque chose d'un peu plus sérieux, je crois.
Proposer de l'espace ne fait pas tout....
Hondermarck - 07/07/06 19:51 Profil  
Exact Mozar,

Pas facile facile de trouver un bon compromis. Le site révélateur reste quand même pas mal disponible avec la solution actuelle.

Le problème, ce n'est pas tellement le volume du site, mais plutôt les ressources processeur pour les bases de données. Il y a quand même un bon volume d'information à traiter à chaque affichage de page, ce qu'aucun fournisseur gratuit n'est prêt à accepter.

dur dur de trouver l'équilibre....

A+
LH
mozar94 - 08/07/06 13:05 Profil  
.
Dom - 08/07/06 13:59 Profil  
Au fait Mozar... As-tu trouvé le thermo de tes rêves, parce que j'ai un catalogue avec des produits qui pourraient t'intéresser ???
Dois-je scanner et t'envoyer ??
Dom
mozar94 - 10/07/06 09:21 Profil  
J'ai trouvé des choses, mais toujours pas acheté...
Si tu as le temps je suis preneur de catalogues, mais ne passe pas tes nuits à scanner pour ça!

0473marcel - 06/09/10 11:12 Profil  
Bonjour, il semble qu'il y ait eu une coupure à fin 2006. Ensuite reprise !
Le site a pu récupérer un espace de stockage ?
Y a't'il une contrainte pour poster les photos ?
A bientôt ................... Marcel
19 réponses - Page : 1
Tous les forums > Forum sur le site > Y a il un webmaster dans la salle?

S'inscrire
Exposez vos photos sur Revelateur.com, participez au forum, posez des questions, recevez la Newsletter. S'inscrire, c'est devenir membre d'une communauté en plein developpement... Pour progresser ou faire progresser les autres en photographie.

Une fois le formulaire rempli, Vous recevrez un mail quelques secondes après. Cliquez sur le lien fourni dans le mail pour confirmer votre inscription.
Choisissez un pseudo :
Choisissez un mot de passe :
Confirmez le mot de passe :
Vous êtes : -
Votre adresse mail :
Votre adresse n'est pas publique et ne sera pas cédée à des tiers.
Recevoir la newsletter (1 envoi par mois)

Tous les forums > Rechercher dans les forums
Rechercher dans les forums
Votre recherche :
Rechercher dans : Titres des messages  Corps des messages  Auteurs  

Page générée en 46 msec (8.3 msec SQL) - 0 requetes
Administration

Le numérique full frame, c'est ici ! Tous droits réservés sur textes et images - 2004 - 2009 - le 21/03/2019 à 08:40:14 - REVELATEUR.COM - Conçu et réalisé par Laurent HONDERMARCK.