REVELATEUR.COM, c'est aussi des forums photos, des dizaines d'articles, des centaines de photographies.

Connaissance des Arts Photo n°30
Le forum.

discuter dans les forumsmateriel photoarticles photoles photosinscrivez-vous !
SE CONNECTER

Tous les forums > L'art > Connaissance des Arts Photo n°30
Aucune réponse - Page : 1
Daniel_2 - 23/11/12 21:58 Profil  
Je signale ce nouveau numéro de Connaissance des Arts spécial photo qui vient de sortir.
Comme toujours c'est excellent : à mon avis LA revue que tout amateur d’images photographiques doit connaître.
Des photos anciennes et modernes, des infos sur les expos et les livres, le marché de l'art en photo, et surtout beaucoup d'images dans tous les styles, toutes les époques.
Dans ce numéro, parmi plein d'autres choses il a en particulier un très bon reportage sur Bernard Plossu.
Je recommande vivement cette revue, il n'en paraît que 3 ou 4 par an mais elle vaut la peine, vous verrez !
Aucune réponse - Page : 1
Tous les forums > L'art > Connaissance des Arts Photo n°30

S'inscrire
Exposez vos photos sur Revelateur.com, participez au forum, posez des questions, recevez la Newsletter. S'inscrire, c'est devenir membre d'une communauté en plein developpement... Pour progresser ou faire progresser les autres en photographie.

Une fois le formulaire rempli, Vous recevrez un mail quelques secondes après. Cliquez sur le lien fourni dans le mail pour confirmer votre inscription.
Choisissez un pseudo :
Choisissez un mot de passe :
Confirmez le mot de passe :
Vous êtes : -
Votre adresse mail :
Votre adresse n'est pas publique et ne sera pas cédée à des tiers.
Recevoir la newsletter (1 envoi par mois)

Tous les forums > Rechercher dans les forums
Rechercher dans les forums
Votre recherche :
Rechercher dans : Titres des messages  Corps des messages  Auteurs  

Page générée en 26 msec (3.8 msec SQL) - 0 requetes
Administration

Le numérique full frame, c'est ici ! Tous droits réservés sur textes et images - 2004 - 2009 - le 19/03/2019 à 05:09:40 - REVELATEUR.COM - Conçu et réalisé par Laurent HONDERMARCK.