REVELATEUR.COM, c'est aussi des forums photos, des dizaines d'articles, des centaines de photographies.

Réponse Photo Hors Série n°15
Le forum.

discuter dans les forumsmateriel photoarticles photoles photosinscrivez-vous !
SE CONNECTER

Tous les forums > L'art > Réponse Photo Hors Série n°15
2 réponses - Page : 1
Daniel_2 - 23/11/12 21:45 Profil  
Je signale ce nouveau hors série consacré à l'humour.
Il y a énormément d'images et c'est toujours aussi intéressant (nettement plus en tout cas pour moi que la revue RP "ordinaire").
Surtout, dans ce numéro un intéressant reportage sur Gilbert Garcin et une interview où il parle de son travail, ses outils très sommaires, son succès à 63 ans (il y a vingt ans…), le tout accompagné d'un très beau portfolio. Passionnant.
ullapol - 01/12/12 16:37 Profil  
Garcin je le trouve génial, dans ses idées et dans sa technique. Erwitt archi connu, le reste bof, pour moi bien sûr, le fugi x E1 me fait de l'oeil par contre

Daniel_2 - 01/12/12 21:09 Profil  
Dans un autre genre, mais du pur noir et blanc, de la poésie, est-ce que tu connais le photographe italien Mario Giacomelli? En tout cas il devrait te plaire. J'en parlerai dans un autre post quand j'aurai un moment.
2 réponses - Page : 1
Tous les forums > L'art > Réponse Photo Hors Série n°15

S'inscrire
Exposez vos photos sur Revelateur.com, participez au forum, posez des questions, recevez la Newsletter. S'inscrire, c'est devenir membre d'une communauté en plein developpement... Pour progresser ou faire progresser les autres en photographie.

Une fois le formulaire rempli, Vous recevrez un mail quelques secondes après. Cliquez sur le lien fourni dans le mail pour confirmer votre inscription.
Choisissez un pseudo :
Choisissez un mot de passe :
Confirmez le mot de passe :
Vous êtes : -
Votre adresse mail :
Votre adresse n'est pas publique et ne sera pas cédée à des tiers.
Recevoir la newsletter (1 envoi par mois)

Tous les forums > Rechercher dans les forums
Rechercher dans les forums
Votre recherche :
Rechercher dans : Titres des messages  Corps des messages  Auteurs  

Page générée en 30 msec (8.4 msec SQL) - 0 requetes
Administration

Le numérique full frame, c'est ici ! Tous droits réservés sur textes et images - 2004 - 2009 - le 18/06/2019 à 09:01:27 - REVELATEUR.COM - Conçu et réalisé par Laurent HONDERMARCK.