|
|
Révision appareil moyen-format Tous les forums > Le Forum de l'occasion. > Révision appareil moyen-format Aucune r�ponse - Page : 1 Révision appareil moyen-format | srcardoso - 09/02/12 10:59 | Profil | Salut! J'ai reçu hier un Agfa Isolette, plutôt en bon etat général, excepté pour la bague de réglage de la distance focale, qu'est carrément bloquée. J'ai tout essayé et je n'ai absolument pas pu la bouger. La seule solution serait peut-être de remplacer l'optique.
Connaissez-vous quelqu'un expert en révision de ces vieux engins, qui puisse me trouver une solution et pourquoi pas, effectuer quelques réglages accessoires?
Merci!
| Aucune r�ponse - Page : 1 | Tous les forums > Le Forum de l'occasion. > Révision appareil moyen-format
S'inscrire Exposez vos photos sur Revelateur.com, participez au forum, posez des questions, recevez la Newsletter. S'inscrire, c'est devenir membre d'une communauté en plein developpement... Pour progresser ou faire progresser les autres en photographie.
Une fois le formulaire rempli, Vous recevrez un mail quelques secondes après. Cliquez sur le lien fourni dans le mail pour confirmer votre inscription.
|
|
Page générée en 9 msec (2.7 msec SQL) - 0 requetes
Administration
|
|