|
|
Mamiya C 220 Tous les forums > Le Forum de l'occasion. > Mamiya C 220 4 r�ponses - Page : 1 Mamiya C 220 | 944S2 - 02/01/12 18:51 | Profil | Bonjour
Je vais mettre en vente un C220 (etui un peu fatigué, mais fonctionnel) avec un objectif Sekor 2,8/80 équipé de filtreS UV, un objectif Sekor super 4,5/180 avec 1 filtre UV et son étui, pare soleil pour les deux objectifs, notice française et facture de l'appareil et de son objectif 80 + cellule Gossen "Sixtar".
Utilisation amateur, c'est une vente nostalgique, c'était un appareil à mon père.
Je pense le mettre en vente à 700 €
Bientôt des photos
Cordialement
Denis
| mozar94 - 03/01/12 10:36 | Profil | C'est bien dommage de mettre un prix sur un souvenir comme celui-là ...
| srcardoso - 03/01/12 11:19 | Profil | Salut. Ce serait pas possible de vendre quelques accessoires séparement? Le 180mm m'intéresse.
| 944S2 - 03/01/12 17:19 | Profil | Bonjour
Effectivement, c'est pas simple de vendre ses souvenirs, mais je n'en fais rien, il risque de s'abimer(à rien faire), et autant qu'il continu à vivre et faire de belle photos.
Dans mon annonce j'ai fais une erreur, ce n'est pas la facture, mais le certificat de dédouannement que je posséde.
Pour répondre à srcardoso, pour l'instant je vends le lot.
| 944S2 - 03/01/12 17:52 | Profil | Bon voila quelques photos
http://img585.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=dscf3311a.jpg
Cordialement
| 4 r�ponses - Page : 1 | Tous les forums > Le Forum de l'occasion. > Mamiya C 220
S'inscrire Exposez vos photos sur Revelateur.com, participez au forum, posez des questions, recevez la Newsletter. S'inscrire, c'est devenir membre d'une communauté en plein developpement... Pour progresser ou faire progresser les autres en photographie.
Une fois le formulaire rempli, Vous recevrez un mail quelques secondes après. Cliquez sur le lien fourni dans le mail pour confirmer votre inscription.
|
|
Page générée en 12 msec (4.4 msec SQL) - 0 requetes
Administration
|
|