REVELATEUR.COM, c'est aussi des forums photos, des dizaines d'articles, des centaines de photographies.

Au cas où…
Le forum.

discuter dans les forumsmateriel photoarticles photoles photosinscrivez-vous !
SE CONNECTER

Au cas où…

Tous les forums > Forum sur le site > Au cas où…
8 réponses - Page : 1
Au cas où…
Daniel_2 - 25/11/11 19:16 Profil  
Je ne sais pas ce soir si notre Révélateur.com perdurera au-delà du 29 novembre prochain puisque c'est semble-t-il sa date d'expiration d'après le site que Biloko avait indiqué dans un autre fil.
L'an dernier déjà ça avait failli se terminer à peu près à la même époque.
Donc je voulais juste dire à tout le monde, au cas où…, que j'ai passé en votre compagnie sur ce forum d'excellents moments, très enrichissants et agréables et je vous en remercie tous.
Je n'ai fréquenté que ce forum, et ne suis inscrit sur aucun autre, seul celui-ci finalement me convient.
Évidemment j'espère fort que ces quelques mots n'ont aucun sens et qu'on en rira tous ensemble le 30/11 par exemple!

srcardoso - 25/11/11 20:19 Profil  
Pareil pour moi. Si jamais, je suis contactable sur facebook (certains utilisateurs de Revelateur y sont). Ma page est là: http://www.facebook.com/pages/Srcardosophotographie/273078316044180
En tout cas, ça va me manquer cette ambiance où l'on peut se taquiner et contredire les uns les autres, mais aussi réellement évoluer.
christophem - 25/11/11 22:05 Profil  
Il faut y croire !!!!
Drakho - 28/11/11 08:03 Profil  
On va continuer d'y croire :) mais dans tous les cas, ça aura été jusqu'ici un agréable voyage en vos compagnies.

Voyage qui pourra continuer ici même ou au gré des sites qui foisonnent sur la grande toile.
mozar94 - 28/11/11 09:07 Profil  
Le DNS a été renouvelé hier pour un an
Daniel_2 - 28/11/11 09:36 Profil  
Hé bien voilà une très bonne nouvelle, sincèrement j'étais soucieux.
Il y donc toujours un pilote dans l'avion internautique!
Longue vie à www.revelateur.com

ullapol - 28/11/11 09:42 Profil  
Encore un an pour régler ce problême de PDC?.
Daniel_2 - 28/11/11 09:49 Profil  
Ce ne sera pas de trop
phil2x - 28/11/11 12:50 Profil  
Ouf, t'as raison Henri, j'avais pas fini et, dans mes cartons, j'ai pire.
8 réponses - Page : 1
Tous les forums > Forum sur le site > Au cas où…

S'inscrire
Exposez vos photos sur Revelateur.com, participez au forum, posez des questions, recevez la Newsletter. S'inscrire, c'est devenir membre d'une communauté en plein developpement... Pour progresser ou faire progresser les autres en photographie.

Une fois le formulaire rempli, Vous recevrez un mail quelques secondes après. Cliquez sur le lien fourni dans le mail pour confirmer votre inscription.
Choisissez un pseudo :
Choisissez un mot de passe :
Confirmez le mot de passe :
Vous êtes : -
Votre adresse mail :
Votre adresse n'est pas publique et ne sera pas cédée à des tiers.
Recevoir la newsletter (1 envoi par mois)

Tous les forums > Rechercher dans les forums
Rechercher dans les forums
Votre recherche :
Rechercher dans : Titres des messages  Corps des messages  Auteurs  

Page générée en 33 msec (9.7 msec SQL) - 0 requetes
Administration

Le numérique full frame, c'est ici ! Tous droits réservés sur textes et images - 2004 - 2009 - le 24/10/2019 à 03:41:16 - REVELATEUR.COM - Conçu et réalisé par Laurent HONDERMARCK.