REVELATEUR.COM, c'est aussi des forums photos, des dizaines d'articles, des centaines de photographies.

Insertion de photos
Le forum.

discuter dans les forumsmateriel photoarticles photoles photosinscrivez-vous !
SE CONNECTER

Insertion de photos

Tous les forums > Forum sur le site > Insertion de photos
27 réponses - Page : 1
Insertion de photos
mozar94 - 06/06/11 14:06 Profil  
Salut à tous,

Quand je tente un accès au formulaire de création de photo sur revelateur, je suis redirigé vers... la connexion ou l'inscription au site

Normal docteur?
ullapol - 06/06/11 16:29 Profil  
Non ce n'est pas normal, mais s'est le lot de tous le monde je crois?
phil2x - 06/06/11 19:40 Profil  
Evidemment, ce n'est pas normal mais il faut insister. Parfois, il faut s'y reprendre plus de 40 fois pour y arriver. Cela fini par agacer. L'appel au secours est lancé sur un autre fil et l'avis de recherche concernant le Webmaster est lancé.
Dom - 06/06/11 21:01 Profil  
Je viens d'essayer et je n'ai rencontré aucun souci !...
Daniel_2 - 06/06/11 21:35 Profil  
Y'en a des plus doués que d'autres on dirait…
phil2x - 06/06/11 21:41 Profil  
Effectivement mais pas toi. Ho! Ho!
Dom - 06/06/11 21:44 Profil  
C'est pas un peu fini tous les deux
mozar94 - 12/07/11 08:50 Profil  
Rebelotte aujourd'hui: tous les scripts de la partie "mon révélateur" plantent....
srcardoso - 12/07/11 11:40 Profil  
Pour moi ça ne s'est jamais remis...
mozar94 - 21/07/11 14:02 Profil  
Toujours pas moyen d'ajouter une photo...
Moi je laisse tomber, je n'ai ni la patience ni le temps de lutter contre ce truc.
phil2x - 21/07/11 20:51 Profil  
Il est dommage qu'on commence à en avoir marre.
mozar94 - 22/07/11 08:46 Profil  
Oui, certes. Au pire, s'il le faut on peut migrer sur d'autre communautés en attendant! (je sais, c'est radical, mais après tout, autant faire vivre les sites qui en ont envie...).
srcardoso - 22/07/11 11:22 Profil  
La Patience est mère de toutes les vertus
ullapol - 22/07/11 23:45 Profil  
Oui mais ma patience n'est pas ma première vertu , en l'insultant il va peut être réagir ?
Dom - 23/07/11 08:08 Profil  
On peut aussi créer un autre forum, c'est assez facile à faire...
phil2x - 24/07/11 01:07 Profil  
"Facile à faire", "On peut migrer"...etc. J'y pige rien. Faudrait qu'on m'explique.
Dom - 24/07/11 08:45 Profil  
Un forum de discussions se crée en une à deux heures de temps. Si on tient à continuer à échanger et poster des photos, on aurait toujours la possibilité de créer un autre forum et de tus s'inscrire dessus.
Cela dit, à part la dépose d'images qui fonctionne de façon anarchique, le reste ne va pas si mal ici. Pour ma part,ne pas poster d'images ici ne gêne pas outre mesure, j'ai suffisamment avec mon site et mon blog...
De plus Révélateur reste une mine d'informations, notamment avec les articles déjà publiés. C'est plutôt cette piste qu'il faudrait relancer, et voir si Laurent serait prêt à "partager" la gestion du site.
christophem - 24/07/11 11:02 Profil  
+1
phil2x - 24/07/11 19:17 Profil  
+2
srcardoso - 24/07/11 20:56 Profil  
Tant qu'à partager la gestion du site, alors autant profiter pour résoudre le problème d'insertion des photos et tout continuer comme avant.
mozar94 - 25/07/11 08:27 Profil  
Moi je pensais plutôt à utiliser un forum existant, comme café-déclic par exemple, qui correspond bien à notre philosophie. Je m'y suis inscrit il y a quelques temps et ça me paraît très sympa, surtout si on commence à s'y retrouver!
christophem - 26/07/11 23:05 Profil  
Effectivement c'est la première fois que je n'arrive pas du tout à poster une photo...????!!!!!!.....
srcardoso - 30/07/11 20:22 Profil  
On sait au moins s'il est encore vivant Laurent? Pfff... C'est pénible...
mozar94 - 30/07/11 21:55 Profil  
Il est bien vivant mais son boulot l'occupe à 150%. Visiblement il ne faut pas espérer beaucoup d'engagement de sa part avant pas mal de temps.
christophem - 30/07/11 23:33 Profil  
Bon là malgré mes efforts désespérés je ne peux définitivement plus poster .....
christophem - 01/08/11 22:00 Profil  
Comment faites vous pour arriver sur la page d'insertion

Y aurait il une adresse à taper pour arriver sur cette page....

Pour ma part quand je clique sur insérer j'arrive à cette adresse:
http://www.revelateur.com/main/index.php?member=profil
srcardoso - 01/08/11 22:02 Profil  
Ça fait 2 jours de suite que je parviens sans problème à mettre des photos. L'astuce du lien ne fonctionne plus avec moi. Pour ma part, j'insiste jusqu'à ce que la page que je veux s'ouvre. Il faut être (très) patient!
christophem - 01/08/11 22:06 Profil  
Oui mais là j'ai dû cliquer 50 fois sans succès
27 réponses - Page : 1
Tous les forums > Forum sur le site > Insertion de photos

S'inscrire
Exposez vos photos sur Revelateur.com, participez au forum, posez des questions, recevez la Newsletter. S'inscrire, c'est devenir membre d'une communauté en plein developpement... Pour progresser ou faire progresser les autres en photographie.

Une fois le formulaire rempli, Vous recevrez un mail quelques secondes après. Cliquez sur le lien fourni dans le mail pour confirmer votre inscription.
Choisissez un pseudo :
Choisissez un mot de passe :
Confirmez le mot de passe :
Vous êtes : -
Votre adresse mail :
Votre adresse n'est pas publique et ne sera pas cédée à des tiers.
Recevoir la newsletter (1 envoi par mois)

Tous les forums > Rechercher dans les forums
Rechercher dans les forums
Votre recherche :
Rechercher dans : Titres des messages  Corps des messages  Auteurs  

Page générée en 32 msec (5.1 msec SQL) - 0 requetes
Administration

Le numérique full frame, c'est ici ! Tous droits réservés sur textes et images - 2004 - 2009 - le 22/05/2019 à 18:42:50 - REVELATEUR.COM - Conçu et réalisé par Laurent HONDERMARCK.