REVELATEUR.COM, c'est aussi des forums photos, des dizaines d'articles, des centaines de photographies.

Commentaires impossibles
Le forum.

discuter dans les forumsmateriel photoarticles photoles photosinscrivez-vous !
SE CONNECTER

Commentaires impossibles

Tous les forums > Forum sur le site > Commentaires impossibles
22 réponses - Page : 1
Commentaires impossibles
mildiou - 12/01/11 12:56 Profil  
Voici quelques temps déjà, j'avais souligné l'impossibilité de faire un commentaire sur le matériel. Le lien -laisser un commentaire- ramenant invariablement à la page d'accueil du site, il m'est impossible de faire quoi que ce soit.
Auriez-vous une solution ? Merci à toutes et à tous...Mildiou/Pascal.
mozar94 - 12/01/11 14:13 Profil  
La page matériel n'est pas la plus active, ni la plus à jour... Je suis tenté de mettre en doute l'utilité de laisser un commentaire dans une telle base.

mildiou - 12/01/11 15:25 Profil  
Ce serait dommage...Personnellement, j'aime bien prendre connaissance du vécu photographique des autres. C'est souvent une source de renseignements précieux surtout pour un achat éventuel, des conseils d'utilisation. Ce que pense une personne du matériel qu'elle utilise au quotidien est utile : bien des erreurs peuvent ainsi être évitées lors d'un achat.
Cordialement.
Daniel_2 - 12/01/11 15:33 Profil  
C'est pas si évident... On a naturellement tendance à encenser son propre matériel et c'est assez compréhensible. Mais l'expérience d'un autre peut être extrêmement différente pour tout un tas de bonnes raisons.
C'est en tout cas ce que j'ai souvent constaté en parcourant les forums photo de-ci de-là. J'en conclus qu'heureusement que je ne me suis jamais fié aveuglément aux divers avis que je lisais et que j'ai eu la patience d'attendre le moment de prendre l'objet en mains. Ça m'a sans doute évité bien des déconvenues. D'ailleurs c'est ce que je dis toujours à quelqu'un qui vient ici chercher un avis : on peut le conseiller mais rien ne remplace sa propre expérience.
Daniel_2 - 12/01/11 15:37 Profil  
Pour l'aspect technique concernant la rubrique "MATÉRIEL", Laurent répondra sans doute lorsqu'il repassera par là
phil2x - 12/01/11 18:32 Profil  
Je suppose que Laurent a bien d'autres chats à fouetter. Finalement, il est assez compréhensible que cette rubrique "Matériel" ait vieilli. Je me souviens y avoir laisser des commentaires sur le Magnifax 4 de Meopta et sur leLeica M7. Il me semble qu'il y a une éternité de cela. Et je ne crois pas avoir été lu. Les deux onglets essentiels de ce cher site sont, pour moi, les photos et, ensuite, le forum.
Daniel_2 - 12/01/11 21:02 Profil  
Je suppose que Laurent a bien d'autres chats à fouetter

Ça dépend, c'est peut-être important pour lui, pour le site…

Mais c'est vrai que le CONTAX G2 indiqué comme "toujours fabriqué" ça date un peu…

Superbe appareil, cela dit.
phil2x - 12/01/11 22:20 Profil  
Daniel, ça ne dépend pas, je le SAIS.
Daniel_2 - 13/01/11 09:50 Profil  
Ah, OK, je comprends, Môôôôôôsieur Phil est dans les petits papiers du patron, tout s'explique!!
Daniel_2 - 10/02/11 11:43 Profil  
Ce matin encore Scar a supprimé une de ses photos en remerciant Phil d'avoir dit quelque chose, mais quelle était cette image? Mystère...
Enfin, chacun fait bien comme il veut après tout.
srcardoso - 10/02/11 11:53 Profil  
Bon sang, cette photo était postée depuis le 8/2. Depuis, toutes les autres photos postée ont reçu des dizaines de commentaires, sauf la mienne. C'est quand même bizarre que tu ne l'aies pas vue?
Daniel_2 - 10/02/11 12:09 Profil  
Ben... maintenant je ne peux pas m'en souvenir, c'est impossible de mémoriser exactement toutes les images qui défilent sur le site... Donc je ne sais pas de quelle photo il s'agit.
phil2x - 10/02/11 12:47 Profil  
Quand je vous disais que l'absence de commentaires a quelque chose de frustrant. Faut dire que Srcar et moi, on ne craint pas de montrer ce qu'on fait parce que, sans doute, notre souhait est de nous améliorer, notamment grâce aux commentaires de Daniel qui, lui, ne saurait cependant s'améliorer grâce à nous.
phil2x - 10/02/11 12:48 Profil  
Mais, Daniel, j'avoue que je te cherche.
Daniel_2 - 10/02/11 15:01 Profil  
Tu me trouves :

http://img.clubic.com/03992706-photo-expo-science-et-fiction.jpg
phil2x - 10/02/11 15:10 Profil  
Un peu surex en bas. Tu feras mieux la prochaine fois.
Daniel_2 - 10/02/11 15:26 Profil  
Tu comprends maintenant pourquoi je ne suis pas encore "passé au numérique"
Daniel_2 - 11/02/11 09:18 Profil  
Je suis très déçu : pour une fois que je poste une photo je n'ai en retour presque aucun commentaire!
Un autoportrait en plus... Pour moi d'habitude si pudique et discret, je vous assure que c'était un réel effort!
Merci à Phil qui a pris un peu de son temps pour noter une surex en effet regrettable. La prochaine fois je ferai attention.
Mais c'est pas sûr que je poste de nouveau une photo de moi si ça n'intéresse personne

srcardoso - 20/02/11 14:51 Profil  
Il bug pas mal le site ces derniers temps (en fait, depuis l'interruption forcée de je ne sais plus quand): login impossible, commentaires impossibles, insertion d'images impossible, des boutons (hyperliaisons) qui disparaissent, entre autres... Est-ce que notre webmaster pourrait jeter un coup d'oeil au site?
phil2x - 20/02/11 17:12 Profil  
Oui, oui, j'ai déjà signalé une série de dysfonctionnements un peu énervants chez moi. Ils surviennent comme ils disparaissent inexplicablement.
phil2x - 20/02/11 19:16 Profil  
Et ces vignettes qui apparaissent vides avec un petit carré et une croix rouge dans le coin supérieur gauche !!!!!
Daniel_2 - 20/02/11 20:21 Profil  
et une croix rouge dans le coin supérieur gauche

Cherche pas : encore un coup des suisses
ullapol - 21/02/11 16:56 Profil  
Idem pour moi, aujoud'hui pourtant cela va, cette neutralitée Suisse ne serais qu'un leurre, méfiance donc
22 réponses - Page : 1
Tous les forums > Forum sur le site > Commentaires impossibles

S'inscrire
Exposez vos photos sur Revelateur.com, participez au forum, posez des questions, recevez la Newsletter. S'inscrire, c'est devenir membre d'une communauté en plein developpement... Pour progresser ou faire progresser les autres en photographie.

Une fois le formulaire rempli, Vous recevrez un mail quelques secondes après. Cliquez sur le lien fourni dans le mail pour confirmer votre inscription.
Choisissez un pseudo :
Choisissez un mot de passe :
Confirmez le mot de passe :
Vous êtes : -
Votre adresse mail :
Votre adresse n'est pas publique et ne sera pas cédée à des tiers.
Recevoir la newsletter (1 envoi par mois)

Tous les forums > Rechercher dans les forums
Rechercher dans les forums
Votre recherche :
Rechercher dans : Titres des messages  Corps des messages  Auteurs  

Page générée en 41 msec (9.3 msec SQL) - 0 requetes
Administration

Le numérique full frame, c'est ici ! Tous droits réservés sur textes et images - 2004 - 2009 - le 16/01/2019 à 15:05:14 - REVELATEUR.COM - Conçu et réalisé par Laurent HONDERMARCK.